Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont fait une demande de temps partiel, on devrait reçevoir une proposition de l'IA sous peu. Les recours seront examinés lors de la CAPD du 25/06. Les PES seront affectés après le mouvement (soupir). Infos syndicales.

Pourquoi les PES seraient affectés après le mouvement? C'est informatique, on y participe comme tout le monde donc pourquoi on aurait pas les résultats en même temps?

A moins que tu parles de ceux du concours rénové.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ont fait une demande de temps partiel, on devrait reçevoir une proposition de l'IA sous peu. Les recours seront examinés lors de la CAPD du 25/06. Les PES seront affectés après le mouvement (soupir). Infos syndicales.

Pourquoi les PES seraient affectés après le mouvement? C'est informatique, on y participe comme tout le monde donc pourquoi on aurait pas les résultats en même temps?

A moins que tu parles de ceux du concours rénové.

Je pense qu'on parle des PES de la rentrée 2015.

Toi, tu seras T1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade je ne crois pas, ce sera pour la rentrée ...

J'espère car il y a encore des chiffres à remonter et tout n'est pas bon chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les écoles qui ne sont ni dans la liste des ouvertures/fermetures conditionnelles ni dans les définitives ne sont pas exposées aux mesures de carte scolaire pour 2015-2016....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe si on est nommé dans une école avec une fermeture conditionnelle et que le poste ferme effectivement à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade je ne crois pas, ce sera pour la rentrée ...

J'espère car il y a encore des chiffres à remonter et tout n'est pas bon chez nous...

Encore une année tranquille... Après je demande à partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe si on est nommé dans une école avec une fermeture conditionnelle et que le poste ferme effectivement à la rentrée ?

On est "dégagé" et affecté ailleurs et on a la droit a un bonus de 12 points pour le mouvement suivant (valable sur poste de même nature)

Par contre il peut arriver que ce ne soit pas le dernier nommé qui doive partir dans certains cas particuliers : par exemple quand il y a des postes fléchés et des collègues non habilités, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi ceux et celles qui ont fait une demande de temps partiel, vous avez quelque chose d'écrit sur iprof (onglet affectation, cliquer sur flèche noire ...)? Parce que de mon côté, il y a écrit que je suis à 100% à partir du 1er septembre 2015. Je suis titulaire et reste dans la même école, je n'ai pas participé au mouvement. Du coup je me demande si cela veut juste dire que ma demande de temps partiel n'a pas encore été examinée ni de décision entérinée, ou alors si elle a été refusée??? N'ayant à ce jour aucune nouvelle, je m'inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi... Je pense que les temps partiels n'ont pas encore été examinés... j'espère!

Sinon, tu as l'info dans "modalités de travail" aussi, et là pour l'instant ça me met juste la quotité jusqu'au 31 août 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos que j'ai sur iprof s'arrêtent au 31/8/15. Rien après. Je pense aussi que les demandes de temps partiels n'ont pas encore été examinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'ai ça aussi. Je suis actuellement à temps partiel et ai demandé à y rester. J'ai ma quotité à 50% du 1/09/14 au 31/08/15 puis à 100% au 1/09/15, sans date de fin. Je pense aussi que les dossiers n'ont pas été traités ou que les infos iprof ne sont pas à jour (puisque mon temps partiel est de droit jusque fin septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...