Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Une question : je suis en congé parental et pour la 1ère fois, l'IA s'inquiète de savoir si je vais le prolonger ou non pour prévoir mon remplacement, sachant que je ne suis censée reprendre qu'en novembre. Ça vous est déjà arrivé ? Parce que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est bon signe pour le mouvement. :)

Si tu prends l'année entière, ils peuvent mettre un stagiaire sur ton poste pour l'année, donc c'est plutot bon signe ;)

Je suis titulaire de mon poste et c'est ce qui s'est passé pour moi cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une collègue a demandé à un syndicat qui a refusé de lui répondre car la CAPD est vendredi et que les erreurs sont toujours possibles. Donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du favoritisme ; les copains savent mais pas les autres ... :getlost:

Je comprends aussi ; sinon, tout le monde appellerait. Mais l'excuse du risque d'erreur ... Dans l'école de ma fille, il y a un délégué d'un petit syndicat qui ne siège pas à la commission ; donc il n'a pas non plus d'info mais il a bien dit que s'il avait été à la commission, il aurait su.

Patientons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du favoritisme ; les copains savent mais pas les autres ... :getlost:

Je comprends aussi ; sinon, tout le monde appellerait. Mais l'excuse du risque d'erreur ... Dans l'école de ma fille, il y a un délégué d'un petit syndicat qui ne siège pas à la commission ; donc il n'a pas non plus d'info mais il a bien dit que s'il avait été à la commission, il aurait su.

Patientons ...

Je trouve surtout un peu bête de ne pas savoir avant. Cela permet en plus de vérifier soi même si il n'y a pas d'erreur (voeux de deux collègues sur même poste avec un barème différent par ex) surtout que l'on sait qu'il peut y avoir des erreurs mais on est raisonnables, on peut comprendre!!

Moi je n'ai pas fait de voeux , j'ai juste envie de savoir si je reste toute seule sur l'école...Snif...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : je suis en congé parental et pour la 1ère fois, l'IA s'inquiète de savoir si je vais le prolonger ou non pour prévoir mon remplacement, sachant que je ne suis censée reprendre qu'en novembre. Ça vous est déjà arrivé ? Parce que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est bon signe pour le mouvement. :)

Super Beaba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question: si on a quelque chose aujourd'hui, c'est qu'on est à titre définitif?

Merci!

Bonjour,

Oui si tu obtiens quelque chose à la première phase du mouvement (un de tes voeux), tu es à titre définitif. C'est ton cas ? Tu souhaitais la circo de Saint-Malo il me semble...

Moi pour la 7è fois, je suis "sans affectation". Je suis dépitée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour les postes qui apparaissent en priorité 30 sur ton récap de mouvement. Non pour ceux en priorité 40 qui requièrent une qualification particulière.

Rien de nouveau pour moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, Lilou, Beaba, je suis désolée pour vous. Je connais bien cette déception annuelle.

Pour ceux qui attendent une réponse temps partiels comme moi, bien que les syndicats m'aient dit que nous aurions une proposition sous peu, l'IA m'a répondu que nous n'aurions la réponse que courant juillet. Ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant les brigades : si on est rattachée à une école où un poste est vacant pour l'année mais pas passé au mouvement (arrêt maladie long, congé parental...), est-on prioritaire sur le poste ou vont-ils mettre quelqu'un sans affectation dessus et nous "laisser" d'autres remplacements, bien qu'on soit rattachée à cette école et que ce serait tout bénéf' pour eux (pas de frais de déplacement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...