Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui ont demandé des temps partiels (de droit ou sur autorisation), avez-vous reçu la réponse? Moi, toujours rien, et ça commence à m'inquiéter (j'ai 2 loulous de moins de 3 ans, donc ca ne devrait pas poser de pb, mais quand même, j'ai des papiers à renvoyer à la caf).

Merci de votre réponse

j'ai reçu la réponse de mon gestionnaire via Iprof jeudi dernier , c'est ok! :smile:

C'est bon pour moi aussi. Reste plus qu'à espérer que l'organisation se passe bien, parce que la nounou est réservée et je n'ai plus trop moyen de changer....

pareil pour moi!

et du coup c'est toi qui as pu choisir ton jour off ou pas?

On se sait pas encore comment sera organisé le service, ca dépend des autres collègues à temps partiel sur l'école (je prends un 50%). Mais ce qui est sur, c'est que si je ne choisis pas mes jours travaillés, je vais avoir du mal à changer les jours de la nounou (c'est déjà pas évident de trouver qq'un qui accepte un temps partiel, je lui ai donné mes jours travaillés pour qu'elle puisse éventuellement prendre un autre enfant en complément...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Verdict demain pour les TRS et les sans postes...Vivement! Bon courage à tous pour ces deux derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde n'aura pas de poste on dirait... Il reste apparemment aujourd'hui environ 70 personnes "en attente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait partie de ces personnes en attente...L'avantage: un été tranquille...Et puis en septembre brigade! Je suis contente d'avoir enfin un poste (TRS), mais ces 2 années n'ont pas été si terribles que ça, c'est même très formateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pas beaucoup d'infos...Je ne sais pas quand était la CAPD exactement. Pensez-vous qu'on aura des résultats ce soir? C'est sur Iprof ou sur le site de l'IA? Ou sur les sites des syndicats?

Allez, croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Salut à tous!

Pas beaucoup d'infos...Je ne sais pas quand était la CAPD exactement. Pensez-vous qu'on aura des résultats ce soir? C'est sur Iprof ou sur le site de l'IA? Ou sur les sites des syndicats?

Allez, croisons les doigts :)

sur i-prof, rubrique Siam, mais pour les TRS il faut encore attendre le 18 juillet, scrogneugneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’issue de cette 2ème phase, 71 collègues restent sans affectation.

- les personnels nommés sur les postes de titulaires remplaçants secteur recevront le détail de leur affectation par courrier vers le 18 juillet ;

- les personnels nommés sur les postes de Brigade de remplacement recevront leur école de rattachement par courrier vers le 18 juillet .

Enfin les personnels qui demeurent actuellement sans affectation auront un courrier leur fixant une école de rattachement (en aide au directeur) vers le 18 juillet. Ils seront nommés en CAPD de rentrée sur les postes à pourvoir suite aux mesures de régularisation de carte scolaire de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...