Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je viens de trouver.... pas très réveillée.... dur l'école le mercredi! :smile:

Il y a des écoles sur Rennes qui font classe le mercredi matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika : ici, on travaille aujourd'hui pour pouvoir faire le pont de l'Ascension. Je crois que quelques écoles peuvent avoir un rythme et une répartition particulière, mais ce n'est pas la majorité. Ici, la semaine de 4 jours, c'est depuis 1992 !

Encore quelques heures de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika : ici, on travaille aujourd'hui pour pouvoir faire le pont de l'Ascension. Je crois que quelques écoles peuvent avoir un rythme et une répartition particulière, mais ce n'est pas la majorité. Ici, la semaine de 4 jours, c'est depuis 1992 !

Encore quelques heures de patience ...

Oui j'y ai songé ensuite. Ici, nous avons rattrapé le mercredi des vacances de la Toussaint, un jour en moins sur des vacances qui sont déjà très courtes!! Bon en tout cas, je suis à la maison aujourd'hui.

Semaine de 4 jours depuis 1992, et bien... que se dit-il chez vous alors pour la semaine de 4 jours et demi au programme des nouveaux rythmes scolaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous faire savoir que les personnels enseignants 1er degré peuvent accéder à la consultation des résultats de la CAPD du 1er juin en ce qui concerne le Mouvement intra départemental 2011.

Le résultat des demandes de mutation sera disponible sous deux formes :

-> Résultats par consultation de l'application SIAM (voir modalités ci-dessous) le mercredi 1er juin à partir de 14 h 30

-> Confirmations sous la forme d’un message dans la boîte aux lettres I-PROF à partir du mardi 7 juin 2011

Pour la consultation des résultats sur SIAM : reprendre la même procédure que pour la saisie des vœux.

Sur internet, il faut accéder au bureau virtuel en tapant l’adresse suivante : https://bv.ac-rennes.fr

puis saisie du compte utilisateur et du mot de passe

Rectangle à coins arrondis: Les services1 – Puis cliquer sur

2 - Puis SIAM

Rectangle à coins arrondis: Phase intra départementale

3 - Puis Mouvement principal.

Rectangle à coins arrondis: u Consulter le résultat de votre demande de mutation

Les arrêtés de nomination seront transmis à la fin du mois de juin.

Respectueuses salutations.

DIPER 2 / IA 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas 14h30 mais c'est confirmé sur SIAM pour moi: poste fléché anglais à l'école Guyenne sur Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas 14h30 mais c'est confirmé sur SIAM pour moi: poste fléché anglais à l'école Guyenne sur Rennes.

Et bien de mon côté je passe de sans affectation, à : affectée à l'école moulin du comte à Rennes. (pas très loin de toi Véronika...)

Je suis preneuse de tous renseignements, si quelqu'un connait l'école. Je sais où elle se trouve et j'y suis déjà y aller... il y a plus de 10 ans!

:smile:

Je suis contente pour toute l'organisation que ce déménagement des DOM engendre... je souffle.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça restera sans affectation, la grande loterie va recommencer au mois de juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation aussi pour moi pour le poste de TRS. Donc très satisfaite car du coup, c'est à TD. :smile:

Nickel pour toi, snickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école dont tu parles c'est l'école jean moulin à Villejean...Car si c'est le cas j'ai une amie qui y a fait des remplacements cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand les TRS connaitront leurs écoles ? C'est intéressé, je serai directrice à la rentrée et j'aurai aimé rencontrer mon ou ma déchargeante avant le jour de la pré-rentrée. Ça permettrait de se mettre d'accord sur les matières à enseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...