Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

]Pour les noms je suis assez d'accord avec toi. Mais cela permet de voir à combien sont partis les postes que nous avons demandés et de repérer ainsi d'éventuelles erreurs.

Oui, je pensais aux noms aussi! Après coup, on a les postes et les points nécessaires à côté... Mais c'est un peu tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 49, l'IA et les syndicats publient les résultats avec les noms, les barèmes, le rang de voeu...etc.

Moi, je trouve ça pas mal. Cela permet une transparence totale: on est sûr qu'il n'y a pas de passe-droit puisque chacun peut vérifier si quelqu'un avec un barème inférieur n'est pas passé devant lui/elle.

Et puis, personnellement, je suis très contente de savoir qui prendra mon poste l'année prochaine, ça facilite les transitions. :smile:

J'aimerais bien savoir quel barème il aurait fallu pour les postes que j'avais demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu peux te préparer psychologiquement, en effet!

Non je suis déjà dans le département, mais je déménage à betton en fait! pas d'enfants pour le moment non! oui ça pourrait etre sympa de se retrouver!

Mon 24e voeux: enseignant classe élémentaire anglais sur Rennes à l'école Guyenne. Quelqu'un connaît?

Suis un peu déçue d'être sur Rennes :sad:

école difficile...

Bon, je vais me préparer psychologiquement!!! reste à voir ce que je vais obtenir comme niveau. Entre un cycle 2 et un cycle 3 ce n'est pas non plus la même chose...

Tu arrives dans le département également? On pourra se retrouver sur Betton. As-tu des enfants? A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super on sera nombreuses à betton!!

Moi aussi, sur Betton. :smile: Mais plus pour trop longtemps, je pense, du coup. Car on attendait le résultat du mouvement pour pouvoir chercher une maison pas trop loin de là où je serai nommée.

Changra : Je te rassure, je ne suis ni à Rennes, ni à Chartres. Je suis dans une circo éloignée de Rennes. C'est vrai que Rennes et Chartres sont très demandées. Cette année, il y a 2 TRS dans mon école de rattachement (qui est à Rennes) : une T5 et l'autre T2 avec 2 enfants. Je ne connais pas leur barème, mais elles avaient donc au moins 4 ou 5 points.

Lylydav: Contente que tu aies eu ton premier voeu. En même temps, pas si surprenant. Je crois que beaucoup de T1 souhaitaient des postes à côté de Rennes.

Je n'ai pas dû bien gérer mes voeux car je pensais qu'avec 16 points c'était pas mal ... je n'étais pas sur les bonnes chaînes!

allez en juillet je vous rejoins à betton (espoir espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super on sera nombreuses à betton!!

Moi aussi, sur Betton. :smile: Mais plus pour trop longtemps, je pense, du coup. Car on attendait le résultat du mouvement pour pouvoir chercher une maison pas trop loin de là où je serai nommée.

Changra : Je te rassure, je ne suis ni à Rennes, ni à Chartres. Je suis dans une circo éloignée de Rennes. C'est vrai que Rennes et Chartres sont très demandées. Cette année, il y a 2 TRS dans mon école de rattachement (qui est à Rennes) : une T5 et l'autre T2 avec 2 enfants. Je ne connais pas leur barème, mais elles avaient donc au moins 4 ou 5 points.

Lylydav: Contente que tu aies eu ton premier voeu. En même temps, pas si surprenant. Je crois que beaucoup de T1 souhaitaient des postes à côté de Rennes.

Je n'ai pas dû bien gérer mes voeux car je pensais qu'avec 16 points c'était pas mal ... je n'étais pas sur les bonnes chaînes!

allez en juillet je vous rejoins à betton (espoir espoir...)

Je n'y arriverai que fin juillet avec deux enfants: un garçon de presque 6 ans et une petite puce qui fêtera ses 7 ans à Betton le 1er août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait partante s'il y a un regroupement de PE bettonnais ! :smile:

Nous, on ne va pas y rester si mon poste est bien confirmé, mais le déménagement ne se fera pas avant septembre ou octobre, comme on souhaite acheter, et encore, si on est rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, je vois que le mouvement est source d'interrogations et d'inquiétudes pour beaucoup de PE...Etant en congé mater cette année, je n'ai pas vu passer le temps et je ne stressais pas devant mon ordi à attendre la date fatidique de publication des propositions de postes !!

Et, pour la première fois, j'aurai obtenu un de mes voeux ;-), dans une commune qui fait beaucoup parler sur ce forum(coucou spécial aux bettonais et bettonaises...). Reste à confirmer cette bonne nouvelle !

Il me semble que les années passées, certains syndicats avaient effectivement publié des listes, non nominative, des postes attribués et des barêmes correspondants, avant la CAPD. Je n'ai rien vu de la sorte cette année...Dommage, je trouvais interessant de pouvoir savoir quel barême il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé. Surtout cette année, avec les changements dans le mode du calcul du barême !

Bon courage à tous ceux qui attendent confirmation de leur nomination...

Et, encore plus de courage, à ceux, visiblement encore nombreux, qui restent sans poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, je vois que le mouvement est source d'interrogations et d'inquiétudes pour beaucoup de PE...Etant en congé mater cette année, je n'ai pas vu passer le temps et je ne stressais pas devant mon ordi à attendre la date fatidique de publication des propositions de postes !!

Et, pour la première fois, j'aurai obtenu un de mes voeux ;-), dans une commune qui fait beaucoup parler sur ce forum(coucou spécial aux bettonais et bettonaises...). Reste à confirmer cette bonne nouvelle !

Il me semble que les années passées, certains syndicats avaient effectivement publié des listes, non nominative, des postes attribués et des barêmes correspondants, avant la CAPD. Je n'ai rien vu de la sorte cette année...Dommage, je trouvais interessant de pouvoir savoir quel barême il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé. Surtout cette année, avec les changements dans le mode du calcul du barême !

Bon courage à tous ceux qui attendent confirmation de leur nomination...

Et, encore plus de courage, à ceux, visiblement encore nombreux, qui restent sans poste...

Oh que je suis envieuse!!! Combien de points as-tu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, je vois que le mouvement est source d'interrogations et d'inquiétudes pour beaucoup de PE...Etant en congé mater cette année, je n'ai pas vu passer le temps et je ne stressais pas devant mon ordi à attendre la date fatidique de publication des propositions de postes !!

Et, pour la première fois, j'aurai obtenu un de mes voeux ;-), dans une commune qui fait beaucoup parler sur ce forum(coucou spécial aux bettonais et bettonaises...). Reste à confirmer cette bonne nouvelle !

Il me semble que les années passées, certains syndicats avaient effectivement publié des listes, non nominative, des postes attribués et des barêmes correspondants, avant la CAPD. Je n'ai rien vu de la sorte cette année...Dommage, je trouvais interessant de pouvoir savoir quel barême il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé. Surtout cette année, avec les changements dans le mode du calcul du barême !

Bon courage à tous ceux qui attendent confirmation de leur nomination...

Et, encore plus de courage, à ceux, visiblement encore nombreux, qui restent sans poste...

Oh que je suis envieuse!!! Combien de points as-tu????

Pas beaucoup...T6 à la rentrée et 3 loupiots, donc 9 points ! Mais c'est un poste de direction, et je suis directrice depuis deux ans déjà. Je pense que c'était, pour moi, le seul moyen d'avoir un poste près de chez moi en si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme tous les ans, je vois que le mouvement est source d'interrogations et d'inquiétudes pour beaucoup de PE...Etant en congé mater cette année, je n'ai pas vu passer le temps et je ne stressais pas devant mon ordi à attendre la date fatidique de publication des propositions de postes !!

Et, pour la première fois, j'aurai obtenu un de mes voeux ;-), dans une commune qui fait beaucoup parler sur ce forum(coucou spécial aux bettonais et bettonaises...). Reste à confirmer cette bonne nouvelle !

Il me semble que les années passées, certains syndicats avaient effectivement publié des listes, non nominative, des postes attribués et des barêmes correspondants, avant la CAPD. Je n'ai rien vu de la sorte cette année...Dommage, je trouvais interessant de pouvoir savoir quel barême il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé. Surtout cette année, avec les changements dans le mode du calcul du barême !

Bon courage à tous ceux qui attendent confirmation de leur nomination...

Et, encore plus de courage, à ceux, visiblement encore nombreux, qui restent sans poste...

Oh que je suis envieuse!!! Combien de points as-tu????

Pas beaucoup...T6 à la rentrée et 3 loupiots, donc 9 points ! Mais c'est un poste de direction, et je suis directrice depuis deux ans déjà. Je pense que c'était, pour moi, le seul moyen d'avoir un poste près de chez moi en si peu de temps...

C'est vrai que c'est à y réfléchir mais pour l'instant je me dis que ce n'est pas fait pour moi les postes de direction :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les résultats par ville sont dispos sur le site du snuipp35. Quand je vois le bareme qu'il fallait pour avoir les postes que j'avais demandé je me dis que j'aurais une classe dans...10ans!! Par contre un certain nombre de directions ont été pourvues avec peu de points...c'est sûrement la solution pour avoir une classe pas trop loin de chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...