Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Si, si, ça y est, les courriers d'affectation sont arrivés (d'ailleurs un peu plus tôt que d'habitude!).

Pour ma part, ce sera 2 décharges de direction (dont une dans l'école où je suis depuis 2 ans) et le dernier jour (je suis à 75%) à partager entre les deux écoles pour la formation de directeur (si j'ai bien tout compris!). Le tout dans la circo de Bain-Guichen et à moins de 10 min de chez moi et ça c'est cool!

J'ai envoyé un mail sur la boîte de la 2ème école que je vais découvrir cette année mais je ne m'attends pas à avoir de nouvelles avant la fin des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, ça y est, les courriers d'affectation sont arrivés (d'ailleurs un peu plus tôt que d'habitude!).

Pour ma part, ce sera 2 décharges de direction (dont une dans l'école où je suis depuis 2 ans) et le dernier jour (je suis à 75%) à partager entre les deux écoles pour la formation de directeur (si j'ai bien tout compris!). Le tout dans la circo de Bain-Guichen et à moins de 10 min de chez moi et ça c'est cool!

J'ai envoyé un mail sur la boîte de la 2ème école que je vais découvrir cette année mais je ne m'attends pas à avoir de nouvelles avant la fin des vacances.

Pour la formation des directeurs, il y a deux groupes et stage un jeudi sur deux du coup c'est pour ça que tu seras sur l'une ou l'autre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, ça y est, les courriers d'affectation sont arrivés (d'ailleurs un peu plus tôt que d'habitude!).

Pour ma part, ce sera 2 décharges de direction (dont une dans l'école où je suis depuis 2 ans) et le dernier jour (je suis à 75%) à partager entre les deux écoles pour la formation de directeur (si j'ai bien tout compris!). Le tout dans la circo de Bain-Guichen et à moins de 10 min de chez moi et ça c'est cool!

J'ai envoyé un mail sur la boîte de la 2ème école que je vais découvrir cette année mais je ne m'attends pas à avoir de nouvelles avant la fin des vacances.

Pour la formation des directeurs, il y a deux groupes et stage un jeudi sur deux du coup c'est pour ça que tu seras sur l'une ou l'autre école.

C'est bien ce qui me semblait. Merci de confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS et ici, toujours rien reçu ...Peut-être que ça dépend des circos ?

Les courriers devaient être envoyés le 18 juillet normalement donc ça ne devrait plus tarder. Moi j'ai reçu mon courrier il y a déjà une semaine, c'est bizarre qu'ils n'envoient pas tout en même temps.

Ceci dit, j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment fonctionne l'administration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ton message quand tu l'as reçu. Ça apparaît sur i-prof ensuite ?

Si c'est géré dans les circos, ce doit être envoyé par la secrétaire. Et pour peu qu'elle ait eu quelque chose d'urgent, elle n'a peut-être pas eu le temps ... Ça va bien finir par arriver de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi j'ai reçu mon affectation TRS le 12 juillet, mais rien a bougé sur i-prof.

Pour info Libellule 13, pendant 2 ans je ne connaissais pas mon affectation avant la rentrée, en gros Mise à disposition, une année, je n'ai même pas fait la pré rentrée..je ne te rassure pas là je sais mais je crois que tu n'en sauras pas plus avant que ça ouvre en aout alors bon courage et bonne vacances quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 juillet... et toujours rien! pas de lettre, rien sur i prof... je commence à me dire qu'il va falloir attendre la rentrée pour savoir (et encore...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je pense que maintenant, ça risque de ne pas arriver avant la rentrée. Petit espoir pour demain ou lundi si les courrier partent aujourd'hui ? Mais je pense que les vacances des circos commencent au plus tard en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas mon école de rattachement!Si on a toujours rien le jour de la pré rentrée où doit on se présenter? A l'IA? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas mon école de rattachement!Si on a toujours rien le jour de la pré rentrée où doit on se présenter? A l'IA? :idontno:

Bonjour

L'an dernier j'ai eu un message me donnant une école de rattachement à 16 h la veille de la pré rentrée pour aide à la direction, dans une circo que je n'avais pas demandé.J'ai eu un poste le 7 juin de TRS(j'avais contacté les syndicats avant la capd pour dire ce que je ne voulais surtout pas).

bonnes vacances

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...