Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour charlennne,

Je suis T3 à la rentrée et ai obtenu un poste de brigade "volante".

J'ai eu un courrier par la poste vendredi dernier avec mon école de rattachement et un remplacement pour le jeudi et le vendredi, mais tjs rien pour les lundi et mardi.

L'année dernière, je connaissais une T1 qui avait un poste de brigade et qui n'a eu d'infos qu'après le 15 août... donc patience, patience...

Bon courage, profite surtout des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu un courrier ce matin me donnant mon école de rattachement et un premier remplacement allant du 2 au 18 septembre mais il y a un truc que je ne comprends pas car c'est écrit:

Type de congé : CP (ça veut dire congé parental c'est ça?)

Jours de remplacement : 2J

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce 2J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changra je pense effectivement que c'est un congé parental,2 jours par semaine.

Je n'ai jamais eu d'affectation avant la rentrée (en tant que brigade), vous avez de la chance. Je verrai en rentrant chez moi si j'ai quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a-t-il des TRS qui n'ont toujours pas leur affectation ? Je suis directrice et je ne peux pas trop avancer dans ma préparation de classe tant que je ne connais pas la personne qui me complètera... Du coup je vais régulièrement consulter les mails et le répondeur, mais toujours pas de news...

N'hésitez pas à laisser des messages sur les répondeurs et à envoyer des mails aux écoles (toutes les écoles ont un code et une adresse ecole.code@ac-rennes.fr (les codes commencent par 035). Contrairement à ce que beaucoup croient, beaucoup de directeurs consultent les répondeurs et messagerie pendant les vacances.

Pour trouver les codes d'école : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html?ecole=1&lycee_name=&localisation=2&ville_name=&dept_select

Bonnes vacances !

As-tu contacté ta circo ?

Les courriers d'affectation des TRS sont passés par elles je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a-t-il des TRS qui n'ont toujours pas leur affectation ? Je suis directrice et je ne peux pas trop avancer dans ma préparation de classe tant que je ne connais pas la personne qui me complètera... Du coup je vais régulièrement consulter les mails et le répondeur, mais toujours pas de news...

N'hésitez pas à laisser des messages sur les répondeurs et à envoyer des mails aux écoles (toutes les écoles ont un code et une adresse ecole.code@ac-rennes.fr (les codes commencent par 035). Contrairement à ce que beaucoup croient, beaucoup de directeurs consultent les répondeurs et messagerie pendant les vacances.

Pour trouver les codes d'école : http://www.education.gouv.fr/pid24301/annuaire-accueil-recherche.html?ecole=1&lycee_name=&localisation=2&ville_name=&dept_select

Bonnes vacances !

Je suis dans le même cas que toi. Je retourne régulièrement à l'école mais toujours rien et c'est vrai que pour avancer c'est pas top.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler la mairie, car moi par exemple, étant titulaire dans une école de la circo de Liffré, j'ai laissé un mot à la mairie donnant mon numéro de téléphone, au cas où le ou la déchargeant/e voudrait des informations ! Cela dit, je n'ai pas eu de réponses. Et peu de gens auront fait cette démarche, mais ça ne coûte rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation hier

Moi aussi TRS (sur Mordelles), j'essaie de contacter mes écoles par mail (et téléphone, mais c'est juste pour le principe le téléphone :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, merlinette, tu dis avoir laissé tes coordonnées à la mairie, peut être es tu dans une petite ville ou village?

Car moi sur Mordelles (2 écoles), je ne sais pas si c'est une pratique courante.

Ça ne coute rien d'essayer tu me diras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...