Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonsoir,

petit message pour vous dire de bien regarder vos boites mails car je viens de recevoir mon affectation provisoire dans une école en attendant la CAPD par mail sur ma boite professionnelle.

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Appel de la circo aujourd'hui ; le courrier avec mes affectations leur est revenu, soi-disant que l'adresse n'était pas bonne ... pfff ... merci les facteurs remplaçants car l'adresse était la bonne et d'habitude, mes courriers arrivent sans problème.

Sur I-prof, mes écoles ont été notées, donc je venais d'avoir l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je change un peu de sujet pour une petite question.

Quand on est inspecté, on est prévenu combien de temps à l'avance?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des inspecteurs. Sur la circonscription de Châteaubourg, j'ai été prévenue environ 10 jours avant. Sur une autre circo, une copine a su la date un mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite liste pour ceux et celles qui peut-être, comme moi, sont encore sans poste et attendent avec impatience la CAPD de cet après-midi...! Quel suspense!

Les ouvertures de classes

Ecoles élémentaires publiques: Irodouër ; Saint-Malo, La Gentillerie et Legatelais ; Vern-sur-Seiche, la Chalotais ; Betton, Les Omblais ; Le Verger ; Montreuil-sur-Ille ; Gahard ; Mézieres sur Couesnon ; Saint-Guinoux (RSS) ; Bain-de-Bretagne, Henri Guérin ; Dol-de-Bretagne ; Guichen, Les Callunes ; Maure-de-Bretagne ; Plerguer ; Rennes, Marcel Pagnol ; Marcillé-Raoul/Saint-Rémy-du-Plain (RPI) ; Saint-Didier ; Saint-Sulpice-des-Landes.

Ecoles maternelles publiques : Montfort-sur-Meu, Pays Pourpré ; Retiers ; Vitré, La Hodéyère ; Gévezé ; Noyal-Châtillon-sur-Seiche ; Rennes, Jules Ferry et L’Ille ; Goven ; La Chapelle-des-Fougeretz ; Vezin-le-Coquet.

Fermetures de classe

Ecoles élémentaires publiques : Rennes, Carle Bahon ; Vitré, La Hodéyère ; Chantepie, Les Landes ; Saint-Malo, La Nation ; Antrain ; Bais ; Baulon ; Martigné-Ferchaud ; Messac ; Rennes, Marie-Pape Carpantier ; Saint-Jacques-de-la-Lande, Eugène Pottier ; Saint-Thual.

Ecoles maternelles publiques : Rennes, Châteaugiron-Landry et Guyenne (RSS).

Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...