Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Merci de ta réponse. C'est là que j'ai été en premier...mais il n'y a rien. J'imagine que c'est parce que je n'ai toujours pas d'affectation...à moi les vacances pénarde alors ! :D

C'est bizarre, en général, c'est tout de même écrit "sans affectation"... ça va peut-être arriver!

Bon, les TRS doivent également connaître leur(s) affectations(s), on va savoir qui nous décharge avant la fin de l'année pour une fois, ça va faciliter l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS Ce sera mon cas je suis notée sur un poste de compensation de direction (1/2 temps) par contre le deuxième mi-temps je ne sais pas si je serais dans la même école. Je me renseignerai lundi.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien non plus dans i prof aujourd'hui mais je sais que je n'ai rien obtenu par mon syndicat.

Il faut attendre la CAPD de la rentrée de septembre (quelqu'un connaît-il la date ?) et on va connaître notre école de rattachement le 18 juillet par courrier.

Est-ce que cette école de rattachement dans une circonscription implique un poste dans cette même circo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai juste : " Du 01/09/2012 au 31/08/2013- ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE (SANS SPECIALITE)" mais rien de noter sur le lieu et l'école... c'est bizarre... sur le message envoyé par l'ia, ils précisent que "les personnels qui restent en attente d'affection jusqu'à la CAPD de rentrée verront apparaître la mention "TITULAIRE DEPARTEMENTALE" ". c'est écrit nulle part... vous avez plus d'infos à ce sujet ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... c'est juste écrit affection provisoire en dessous... et pi c'est tout ... aucune autre mention particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai eu un poste de TRS dans la circo de Chateaubourg mais je ne sais toujours pas mes écoles!!!

Il ne reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS aussi et rien dans i-prof pour moi ce soir... j'ai fait également une demande d'ineat exeat alors peut-être est-ce pour ça ? Ca serait chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans i prof mais j ai appelé les syndicats et Je serai trs en maternelle à vingt minutes de chez moi donc super! J espère que vous aurez plus de nouvelle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...