changra Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai appelé les syndicats et pour moi ce sera 2 mi temps à la Guerche de Bretagne. 45 min de chez moi mais les deux mi temps sont dans la même école! On ne peut pas tout avoir.
marynecap Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je viens d'appeler les syndicats: 71 personnes sont sans poste.
maumau911 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je viens d'appeler les syndicats: 71 personnes sont sans poste. Merci pour la réponse.
lylydav Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je confirme, pas d'affectation pour moi à la rentrée. Une collègue qui porte le même nom de famille que moi a téléphoné, et ils lui ont donné mon affectation...puis la sienne...je sais à présent que c'est officiel, pas d'affectation... ...donc no stress pour la rentrée pour l'instant !
nolween Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai reçu mon courrier d'affectations TRS hier! ça confirme ce que les syndicats m'avaient annoncé. Je suis contente de pouvoir savoir avant les vacances et de déjà connaître mes collègues puisque je reviens sur une des écoles où j'étais cette année. Bon courage pour celles et ceux qui n'ont pas encore de nouvelles et surtout bonnes vacances à tous
changra Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Moi aussi j'ai reçu mon courrier d'affectation TRS aujourd'hui et il n'y a pas eu de changement. Ce sera donc la Guerche de Bretagne.
lylydav Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je viens d'avoir mon affectation...Henri Matisse à Redon pour moi...surement un remplacement de congé parental car c'est jusqu'au mois de mars...j'essaie de tel demain pour avoir des infos sur le niveau
Sawyer Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Tu es affecté sur ce poste jusqu'en mars ? Tu n'es pas brigade ?
lylydav Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 En fait, je ne sais pas trop ce que je suis Du 04/09/2012 au 03/03/2013 ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole primaire publique Henri Matisse Redon (ANGLAIS) Circonscription IEN CIRCONSCRIPTION REDON Du 01/09/2012 au 03/09/2012 TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE) Titulaire remplaçant c'est brigade ?
Messages recommandés