beaba_ Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'aurais tendance à contacter R. Vilb*** qui est la responsable des brigades à l'IA. Sinon, peut-être votre gestionnaire. Il y a la liste de tout ce petit monde sur le site de l'IA35, dans l'annuaire.
maumau911 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 je vais envoyer mon mail à la personne qui s'occupe des affectations. Son mail est écrit sur le papier reçu mi-juillet.
lylydav Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Vous avez bien raison de continuer à profiter des vacances ! ...Moi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ! Savez-vous comment on prévient la hiérarchie d'une grossesse? Merci
beaba_ Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen.
lylydav Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 J'avais donné une copie de la déclaration de grossesse que l'on donne à la caf et à la mgen. Qu'est ce que je ferai sans toi ? Ca se goupille bien, j'avais tout envoyé sans faire de photocopie (pas intelligente la fille !), mais la CAF vient de me le renvoyer avec un dossier à compléter pour les prestations...OUF !
beaba_ Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je scanne toujours tout avant d'envoyer les courriers ; pas de paperasse et en cas de perte, j'ai tout sur l'ordi.
lylydav Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je scan régulièrement les papiers importants aussi avant de les envoyer...mais là, je ne sais pas pourquoi...je n'y ai même pas pensé ! (et forcément, c'était celui-là qu'il fallait !!! )
kmilloo Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Moi c est mon gynécologue qui m a fait une attestatiOn de grossesse que j ai envoyé à l ien avec le papier à remplir pour demande de congé mater
beaba_ Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je n'ai pas eu de faire de demande pour le congé mater. J'avais apporté directement le papier à ma gestionnaire et elle m'avait donné mon arrêté avec les dates de congé mater.
kmilloo Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 En fait c est leur papier officiel qu on rempli qui prévient qu on est enceinte ! Et avec le justiticatif
beaba_ Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je ne me souviens plus si j'ai rempli ce papier ou pas. Comme j'étais allée sur place, peut-être que je l'ai rempli pendant qu'elle faisait la copie de la déclaration. A moins que ce soit spécifique à ton académie (comme il me semble que tu n'es pas dans la même ?) ?
marynecap Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ça y est, j'ai un poste!!! une collègue qui avait été nommée au 1er mouvement et qui finalement ne vient plus... accrochez-vous, vous en aurez peut être un avant la rentrée!!!
Messages recommandés