Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

ça y est, j'ai un poste!!! une collègue qui avait été nommée au 1er mouvement et qui finalement ne vient plus...

accrochez-vous, vous en aurez peut être un avant la rentrée!!!

C'est cool pour toi, l'IA t'as appelé ou l'as-tu su par mail ? Je vais tirer le mode silencieux de mon téléphone. On ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA m'a envoyé un arrêté d'affectation, j'ai appelé la circonscription de l'école pour avoir la confirmation du poste et en fait, ils n'étaient pas encore au courant! puis ils se sont renseignés et m'ont confirmé l'arrêté.

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien tu étais sur la liste des sans postes?

Tu es T combien, enfin tu as combien de points?

Oula ca laisse de l'espoir avant la rentrée!!!

Chouette pour toi, j'espère que ton poste te convient!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis brigade rattachée à une école jusqu'en février 2013 ! Je n'ai aucune nouvelle de mon école depuis juillet (pas de répondeur, aucun réponse à mes mails) donc je ne connais même pas mon niveau !!!

De toute façon, je pars en congé mater aux vacances de noël ! D'ailleurs, la déclaration de grossesse, je l'envoie à l'IEN ou à mon gestionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de la secrétaire de ma circo ( de cet aprem, donc tout frais ! ) :

au gestionnaire + copie à ton IEN

Le gestionnaire, c'est Mme Vileb*ux ? (je ne suis même pas sure de l'orthographe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donné à ma gestionnaire attitrée (celle qui gère notre dossier administratif personnel). Apporté en main propre, repartie avec mon arrêté précisant les dates de mon congé mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix :

Soit tu es une grande fille autonome. Dans ce cas, tu regardes sur le site l'IA, tu vas dans l'annuaire personnel - Diper (il me semble) et tu y trouves la liste des gestionnaires avec les noms du 1er et du dernier dont chacune s'occupe. L'attribution (d'un PE à une gestionnaire) se fait par ordre alphabétique des noms de famille. Donc par exemple, la première gère les lettres A et B, la suivante C et D, ect. Et, utilisant tes connaissances de PE sur le classement par ordre alphabétique, tu déduis, en fonction de ton nom de famille, que la gestionnaire qui s'occupe de (par exemple) Perrot à Saint-Michel a une très forte probabilité d'être ta gestionnaire. :bleh:

Soit tu n'es pas autonome et de toute façon, tu n'as rien compris à mon explication. Dans ce cas, tu appelles le standard de l'IA, tu dis que tu souhaites joindre ta gestionnaire. Le monsieur va te demander ton nom de famille, lequel va lui permettre d'effectuer le petit travail de déduction expliqué permettant de t'orienter vers ta gestionnaire.

Tu as trouvé ta gestionnaire ? Félicitations !!!!! :applause:

:D:lol::D

Voilà !!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au choix :

Soit tu es une grande fille autonome. Dans ce cas, tu regardes sur le site l'IA, tu vas dans l'annuaire personnel - Diper (il me semble) et tu y trouves la liste des gestionnaires avec les noms du 1er et du dernier dont chacune s'occupe. L'attribution (d'un PE à une gestionnaire) se fait par ordre alphabétique des noms de famille. Donc par exemple, la première gère les lettres A et B, la suivante C et D, ect. Et, utilisant tes connaissances de PE sur le classement par ordre alphabétique, tu déduis, en fonction de ton nom de famille, que la gestionnaire qui s'occupe de (par exemple) Perrot à Saint-Michel a une très forte probabilité d'être ta gestionnaire. :bleh:

Soit tu n'es pas autonome et de toute façon, tu n'as rien compris à mon explication. Dans ce cas, tu appelles le standard de l'IA, tu dis que tu souhaites joindre ta gestionnaire. Le monsieur va te demander ton nom de famille, lequel va lui permettre d'effectuer le petit travail de déduction expliqué permettant de t'orienter vers ta gestionnaire.

Tu as trouvé ta gestionnaire ? Félicitations !!!!! :applause:

:D:lol::D

Voilà !!! :hug:

Je te l'ai déjà dit...mais je vais radoter : qu'est ce que je ferai si tu n'étais pas là ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouvement :

Jeudi 6 septembre 2012, à 14 h 00 : phase d'ajustement du mouvement intra départemental 2012, affectations des personnels sans poste. (source : SNUDI FO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je remonte le poste car ça va bouger sous peu pour nous aussi

la CAPD préparatoire du mouvement a lieu vendredi 22 mars et l'UNSA organise une réunion d'information le mercredi 27 mars matin dans leurs locaux

travaillant le mercredi matin je ne pourrais pas m'y rendre donc si certains veulent/peuvent y aller et faire un compte rendu ici ensuite ....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...