Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Effectivement, rien de vacant aux alentours (tous réservés T1)... il ne reste plus qu'à suivre le blog pour voir s'il y a des susceptible vacants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les créations de poste/ouvertures sont réservés aux T1 ... Du coup pas grand chose de vacant ...

presque ... l'ouverture de Trégain n'est pas dans les postes réservés ... mais bon c'est une école avec des postes à profil sur entretien !!!

ayant intégré un syndicat il y a peu je vais commencer mon taff de conseil .... ne visez pas les postes marqués vacants sur le mouvement car forcément ceux là sont forts demandés et par des gros barèmes .... tous les postes sont susceptibles d'être vacants donc demandez les postes dont vous avez envie et les postes "de secours"..... ne demandez pas de postes que vous ne voulez pas ...

et consultez le blog même s'il ne se rempli pas bien vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ... Vu mon barème j'ai rien à espérer ! Mais comme l'année dernière je ne demanderai que des postes SV ..on ne sait jamais ... Sinon je rempile dans la brigade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder car le serveur est ouvert .... il n'y a que 8 postes de maitres surnuméraires sur le 35.... on est loin de la moyenne de 14 !!!!

quelle belle fumisterie ce soit disant dispositif génial !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à peine ouvert, serveur déjà en rade .... et j'ai des doutes sur la maintenance aujourd'hui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est accessible de temps en temps.

@leene : J'ai plusieurs questions :

- Comment l'administration connait les postes susceptibles d'être vacants ? Il y a vraiment des chances pour qu'ils le soient ?

- Pour les futurs T1, connais-tu les critères qui les départagent ? Ceux qui ont été ASEN (pion) ont-ils des points supplémentaires ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration ne connaît pas les postes susceptibles d'être vacants.

Il y a les postes dont on sait qu'ils sont vacants car départ en retraite, changement de département, création... et tous les autres postes qui sont dits susceptibles d'être vacants car leurs titulaires peuvent participer au mouvement, y obtenir un nouveau poste et donc libérer leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les postes susceptibles d'être vacants le seul moyen de les connaitre c'est de consulter le blog du mouvement ou d'appeler les écoles.... l'administration ne peut connaitre que les vacants

pour les T1 il me semble qu'à même barème ce qui départage c'est le nombre d'enfants et l'age ensuite .... faudra que je vérifie mais pas de points pour service extérieur

le serveur doit etre pris d'assaut car ça rame de chez rame ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse leene.

Pas de points pour les services extérieures mais ASEN c'est dans la même administration non ? Alors...

Ils parlent également de compter les stages en responsabilité de M2. Certains en ont fait un autre lors de stages de préparations aux oraux (http://www.iufm.fr/applis/actualites/spip.php?article1042 ). Je demandais également si cela pouvait compter...Dans ce cas, ils auraient 2 stages à faire valoir.

Bon, c'est un peu pointu.. Je vous prie de m'en excuser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est trop pointu pour moi qui débute dans le syndicat .... je vais envoyer à mails à mes collègues peut être en sauront ils plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...