Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Ben moi aussi, j'ai trouvé ça très bizarre quand il m'en a parlé (et surtout injuste pour les brigades à TD par exemple). Mais je me suis dit que c'est moi qui n'avait pas tout compris. Mais à vous lire, j'ai des doutes ! Est-ce que quelqu'un pourrait se renseigner ?

Leene : Je ne sais pas de quel syndicat il est, je n'ai fait que quelques jours dans cette école en octobre. Mais une de mes copines est dans cette école en ce moment. Je vais lui demander et je te redis.

En tout cas, si ces voeux ne sont pas neutralisés, ça change (un peu) la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la reunion de l'unsa, on ne nous a pas dit ça concernant le TD et le voeu zone. Et puis, ce serait mis sur le document qui explique les voeu zone, non ? Ou sur la circulaire ?

Lenig : je te demandais si tu savais au cas où je sois dans ce cas l'année prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene d'avoir posté la liste des communes qui passent à 4 jours 1/2 en 2013. J'ai été voir sur I-Prof tout à l'heure, mais je n'ai rien vu ...sauf qu'ils avaient envoyé 6 fois le même mail concernant le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof, les mails arrivent toujours en plusieurs exemplaires. Et en plus, je n'ai jamais trouvé où était le bouton pour suprimenles mails. C'est moi qui déraille ou on ne peut pas supprimer les messages sur iprof ?

Meci leene pour la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene !

Du coup ce matin la liste est aussi sur le blog.

Sur iprof il faut ouvrir un message et aller tout en bas, la liste est en pièce jointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus qu'on puisse supprimer les mails, faudrait pas qu'on puisse dire après qu'on était pas au courant hein :sleeping:

Hoo je fais encore mon mauvais esprit tiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene !

Du coup ce matin la liste est aussi sur le blog.

Sur iprof il faut ouvrir un message et aller tout en bas, la liste est en pièce jointe ;)

Ca m'apprendra à regarder mes mails en diagonale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je reviens sur mon histoire de voeux de zone !

J'ai relu la circulaire, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée : on peut faire des voeux de zone, ils ne sont pas "neutralisés" même si on est à titre définitif !

L'information qu'on m'a donnée était donc erronée...

Heureusement que je lis ce forum sinon je n'aurais pas remis en cause cette info ! :blush:

Et merci pour la liste ! Moi aussi j'ai cette "fâcheuse" habitude de lire les mails pro en diagonale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leene !

Du coup ce matin la liste est aussi sur le blog.

Sur iprof il faut ouvrir un message et aller tout en bas, la liste est en pièce jointe ;)

Ca m'apprendra à regarder mes mails en diagonale :D

Bah voilà, faut pas les lire en diagonale, faut les lire en verticale :bleh::lol:

Eramu t'as bien fait de te renseigner alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus qu'on puisse supprimer les mails, faudrait pas qu'on puisse dire après qu'on était pas au courant hein :sleeping:

Hoo je fais encore mon mauvais esprit tiens :lol:

Dans ce cas, on est au moins deux à faire du mauvais esprit, car j'y avais pensé, en me disant : ce ne serait quand même pas pour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...