Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Toujours rien sur iprof, je pense qu'il va vraiment falloir patienter jusqu'à demain! (L'année dernière j'avais reçu le mail du projet d'affectation la veille vers 14h...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que nous aurons le projet assez tôt dans la journée, qu'on ne marine pas jusqu'au soir !

Enfin, pour ce que j'espère ... mais le pire, c'est que c'est comme quand on joue au loto ; on sait qu'on ne gagnera (probablement) pas, mais on imagine quand même comment on dépenserait les millions !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que nous aurons le projet assez tôt dans la journée, qu'on ne marine pas jusqu'au soir !

Enfin, pour ce que j'espère ... mais le pire, c'est que c'est comme quand on joue au loto ; on sait qu'on ne gagnera (probablement) pas, mais on imagine quand même comment on dépenserait les millions !!! :D

exactement! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil, n'attendez pas trop de ce projet de mouvement, il y a souvent des cascades et des "pertes" de postes

moi perso je n'attends pas grand chose de ce mouvement cette année et en tout cas je ne me réjouirais pas avant le 30 mai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train d'arriver !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un poste que je n'avais pas demandé ,c'est dû au voeu de zone.Mais ça a encore le temps de changer.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier voeu pour moi, une direction 3 classes... A voir si on peut avoir une cascade dans le bon sens :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième voeu pour moi...inespéré mais ça me plairait grave de grave.... une semaine interminable commence.... je croise pour une non cascade dans mon cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier voeu pour moi, une direction 3 classes... A voir si on peut avoir une cascade dans le bon sens :whistling:

Malheureusement les cascades sont rares sur les postes de direction non déchargés.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus...comme tout le monde, je m'en doutais...mais quelque part, l'espoir était là...snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas.sur.rennes. dans une petite commune près.de.chez moi .... plus de détails en mp si tu veux... mais franchement je ne suis pas sûre.de le garder les cascades sont fréquentes.....et moi en général pas.de bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...