Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Rien dans mon i prof encore. Est-ce dire que je n'ai rien?

non pas.sur.rennes. dans une petite commune près.de.chez moi .... plus de détails en mp si tu veux... mais franchement je ne suis pas sûre.de le garder les cascades sont fréquentes.....et moi en général pas.de bol....

Toutes mes félicitations Leene. Tu m'en diras plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans mon i prof encore. Est-ce dire que je n'ai rien?

Moi je n'ai rien mais j'ai eu un message dans mon iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans mon i prof encore. Est-ce dire que je n'ai rien?

Moi je n'ai rien mais j'ai eu un message dans mon iprof...

Je commence à m'impatienter.... Même si je n'ai pas grand chose à espérer!!! Il me tarde juste de savoir et d'être fixée!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé dans tes mails ? C'est pas dans siam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé dans tes mails ? C'est pas dans siam ;)

C'est dans les mails. Et toujours rien... Je suis donc la seule ici à n'avoir encore rien reçu???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika : mail reçu dans la boîte d'iprof. C'est bizarre que tu n'aies rien reçu ...

Leene : Tu me diras ce que tu as eu ? Ce serait une jolie surprise, alors que tu ne pensais pas avoir les points pour les postes que tu demandais. J'espère que ça se confirmera bien la semaine prochaine. :)

Lyly : Snifff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contactant l'ia j'ai eu l'info rapidement. Je reste dans mon école, mais je change de poste. Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mon poste, je savais que j'avais très peu de chance, mais espérais quand même... :(

j'espère que ceux et celles qui sont contents auront confirmation dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah rien pour moi!

Je rempile pour la cinquième année de TRS. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils me laissent sur l'école où je suis (j'y suis bien et ça me permettrait pour une fois de réutiliser mes preps!)

Cool pour ceux qui ont eu quelque chose, en espérant que ce soit confirmé le 30.

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui n'auront rien jeudi prochain et qui sont à titre provisoire, jettez un oeil sur la circulaire des postes restés vacants et postulez dessus, enfin en général ça marche pour les postes de direction, d'ash et à profil .... je te mail Beaba!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas.sur.rennes. dans une petite commune près.de.chez moi .... plus de détails en mp si tu veux... mais franchement je ne suis pas sûre.de le garder les cascades sont fréquentes.....et moi en général pas.de bol....

J'espère qu'il n'y aura pas de cascade pour toi alors.

Mais d'ailleurs, comment ça se fait qu'il y en ait ? Où sont les erreurs ? Et comment s'en aperçoit-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...