Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

un collègue oublié? une bonification de points oubliée?

j'avoue ne pas trop savoir mais j'aimerais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi toujours rien non plus! Encore TRS pour l'année prochaine mais je ne sais pas trop où vu que ça va bouger l'année prochaine dans mon école (moins de décharges à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien obtenu non plus et reste sur mon poste. Savez-vous s'il est possible de consulter le projet de mouvement quelque part? Il me semble que l'on pouvait le voir sur un site de syndicat l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui n'auront rien jeudi prochain et qui sont à titre provisoire, jettez un oeil sur la circulaire des postes restés vacants et postulez dessus, enfin en général ça marche pour les postes de direction, d'ash et à profil .... je te mail Beaba!!

Je n'ai pas entendu parler de ça. On trouve ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de faire une petite recherche

l'an dernier le projet de mouvement était tombé le mercredi 16 mai, le projet de mouvement était disponible sur le site d'un syndicat majoritaire le dimanche 20 mai, la CAPD était le vendredi 25 mai

cette année le projet de mouvement est tombé le 23 mai, la capd est le jeudi 30 donc je pense que le projet de mouvement devrait être disponible lundi ou mardi .... en tout cas j'espère

L'an dernier suite à la capd, la liste des postes restés vacants à la première phase avait été publiée quelques jours après sur le site du syndicat majoritaire , c'était surtout des directions et des postes ASH, il y avait aussi un appel à candidature sur des postes à profil.

Cette année, je peux juste vous dire que certains postes à profil vont se retrouver disponibles si le mouvement est confirmé.... si vous voulez plus d'infos je peux vous les donner par mp car c'est pas encore officiel puisqu'il faut attendre jeudi la confirmation de l'obtention des postes

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a déjà des changements... :unsure:

Une collègue qui devait avoir un poste dans notre école ne l'a plus, c'est une autre personne qui l'a (cascade due à un oubli de prise en compte de priorité sur un poste); j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette collègue a été prévenu??? comment elle le sait ?

bon reste à croiser croiser fort .... ou espérons que j'ai un autre de mes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a appelé l'école dans laquelle elle "devait" avoir un poste; là, on lui dit que ce n'est pas possible, car la collègue déjà en poste redemande le poste et est prioritaire (mais l'IA a oublié de lui compter sa priorité).

Elle a ensuite su ( j'imagine qu'elle a contacté un syndicat, mais n'en suis pas sûre), que c'était vrai, et qu'elle obtenait donc un poste chez nous.

Elle nous a appelé pour avoir des renseignements.

C'est nous qui avons informé la collègue qui devait avoir le poste (qui est actuellement mon complément de service), elle ne savait pas, grosse déception;

elle a aussi appelé les syndicats, qui ont confirmé l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette collègue a été prévenu??? comment elle le sait ?

bon reste à croiser croiser fort .... ou espérons que j'ai un autre de mes voeux

Oui, j'espère aussi que ton poste sera confirmé :clover: ( on a parlé de toi avec Nanouchkas aujourd'hui, c'est ma collègue, en parlant des postes attribués et des peurs de cascades!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...