Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

et cette collègue a été prévenu??? comment elle le sait ?

bon reste à croiser croiser fort .... ou espérons que j'ai un autre de mes voeux

Oui, j'espère aussi que ton poste sera confirmé :clover: ( on a parlé de toi avec Nanouchkas aujourd'hui, c'est ma collègue, en parlant des postes attribués et des peurs de cascades!)

C'est donc toi sa super dirlette !!!! :lol:

je crois que je vais envoyer un petit mail à mon pote de l'autre syndicat pour avoir des infos .... je me dis que c'est pas possible que j'ai ce poste là, ce serait vraiment le top du top à tous les points de vue .... je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été attribué à un plus gros barème car je sais que dans cette zone il faut des points ... enfin on verra bien , si au moins je pouvais avoir un autre de mes voeux et quitter Rennes et ses horaires pas top et en plus cette école qui m'use .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette collègue a été prévenu??? comment elle le sait ?

bon reste à croiser croiser fort .... ou espérons que j'ai un autre de mes voeux

Oui, j'espère aussi que ton poste sera confirmé :clover: ( on a parlé de toi avec Nanouchkas aujourd'hui, c'est ma collègue, en parlant des postes attribués et des peurs de cascades!)

C'est donc toi sa super dirlette !!!! :lol:

je crois que je vais envoyer un petit mail à mon pote de l'autre syndicat pour avoir des infos .... je me dis que c'est pas possible que j'ai ce poste là, ce serait vraiment le top du top à tous les points de vue .... je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été attribué à un plus gros barème car je sais que dans cette zone il faut des points ... enfin on verra bien , si au moins je pouvais avoir un autre de mes voeux et quitter Rennes et ses horaires pas top et en plus cette école qui m'use .....

Oui, c'est moi la dirlette, super, c'est une autre histoire!! :D

Pour ton poste, c'est possible je pense, car le blog n'indiquait rien (suite en MP pour plus de confidentialité!)

En tout cas, dur de ne pas se réjouir trop vite, surtout quand c'est le top comme ça le serait pour toi!

Allez, on croise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dis quand je suis repassée sur le blog ce week end ... c'était marqué pas de mouvement donc peut être que sur un malentendu.... croisons croisons croisons !!!!:clover: :clover:

bon et puis ce n'est que mon 3ème voeu ... si j'ai ps celui là j'en ai d'autres pas trop mal qui suivent ..... :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Les gros barèmes postulent rarement sur des postes qui ne sont pas vacants. Les vœux géographiques sont souvent faits par des PE qui ont de petits barèmes. Le tien n'était peut-être pas énorme, mais pas petit non plus. Bref, je te souhaite d'avoir ton poste !!!! Ou, à défaut, un de ceux qui te conviennent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de projet de mouvement sur les sites des différents syndicats .... c'est bizarre je trouve à 2 jours de la CAPD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que l'année dernière les résultats par ville étaient parus après la capd :idontno:

En tout cas j'espère de bonnes surprises ou confirmations demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je croyais que les projets de mouvement n'apparaissaient pas sur le site des syndicats, seulement les résultats par ville après (qui permettent de savoir combien de points il fallait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on n'a aucun moyen de savoir avant la capd s'il y a une erreur ? Parce qu'il me semble qu'une fois que c'est validé par la capd, il est quasiment impossible de revenir sur la décision, même en cas d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand on regarde le site du snuipp , article de l'an dernier sur le projet de mouvement ils disent qu'ils le mettent en ligne pour que tout le monde puisse le consulter et par soucis de transparence ....

ça voudrait dire que cette année c'est magouille et compagnie ? ou alors qu'on veut nous cacher des choses à cause de la réforme des rythmes ? une fuite de certains personnels de certaines écoles ??? étrange étrange !!!

en tout cas vivement demain soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...