Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

En tous les cas l'an dernier il y avait bien eu publication sur le site du PROJET de mouvement :

Projet de mouvement 2012Les propositions d’affectations.

Afin d’assurer la transparence et l’équité des opérations, le SNUipp-FSU met à la disposition de TOUS les collègues, sans exclusivité d’aucune nature, les éléments contenus dans le document de travail préparatoire à la CAPD du 25 Mai.

Il suffit pour cela, à chacun, chacune, de consulter son propre résultat grâce au code personnel SNU attribué par le SNUipp-FSU.<

Les résultats par villes et écoles sont également disponibles et vous permettent de comparer avec les barèmes.

Attention : il ne s’agit que d’un document de travail avec propositions d’affectations.

Le but de la publication de ce Pré-mouvement est de vérifier le plus finement possible ces documents de travail et de repérer les erreurs éventuelles pour la CAPD du vendredi 25 mai.

Vous pouvez vérifier votre barème, votre proposition d’affectation et les barèmes qui permettraient d’obtenir des postes que vous avez demandé

s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les résultats par ville et c'est fou j'ai eu mon voeu 3, un barème identique au mien a eu mon voeu 1 (mais du coup il l'a eu car au mouvement discriminatoire j'ai 17, 992) et après je n'aurais rien eu d'autres car pas de postes libérés ou alors avec des barèmes de fou ......

Rappel pour ceux qui n'ont rien eu et qui ne sont pas à titre définitif, il faut se procurer la liste des postes restés vacants et si l'un d'eux vous intéresse il faut postuler dessus ....

Pour certains postes à profil sur école (la mienne) il va y avoir une nouvelle série d'entretien ... si vous voulez des infos n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie un mp Leene, je n'ai rien eu et j'étais à titre provisoire... J'aurais rêvé de gardé mon poste (une ouverture de classe) mais avec mes 3 points quand j'ai vu qu'il était parti avec 30!

J'espère qu'il y aura des postes comme le mien en poste septembre, ça me déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien... C'est déprimant et offre peu de perspective pour l'année prochaine. Tous mes vœux sont partis à plus de 30 points!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En regardant les barèmes ville par ville, je vois que certains de mes voeux sont partis avec un barème 1, or j'ai un barème 4. Les postes notés "adj mat" sont bien équivalent à des postes d'enseignant classe préélémentaire ?

Je suis nouvelle dans le département, donc si quelqu'un peut m'expliquer les subtilités du mouvement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel ceux qui sont partis avec 1 point sont des postes réservés t1..

Donc peu importe notre barème, on ne peut pas postuler dessus.. ou alors le voeu n'est pas pris en compte.

Les t1 les occupent à titre provisoire, mais l'année suivante ils sont en général attribués aux nouveaux t1, donc le poste reste inaccessible pour nous.

Adj mat oui c'est un poste de maternelle.

Sur la liste des postes vacants c'était marqué comme ça pour les t1 : ENS.CL.MA ECMA CL EX PEDA100 %

La subtilité c'est le ex peda qui veut dire réservé t1. Enfin je crois, dites-moi si je me trompe !

Bon et comme je suis très polie bien élevée et tout je dirai pas que ça fait faire caca mou ces 96 postes bloqués :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel ceux qui sont partis avec 1 point sont des postes réservés t1..

Donc peu importe notre barème, on ne peut pas postuler dessus.. ou alors le voeu n'est pas pris en compte.

Les t1 les occupent à titre provisoire, mais l'année suivante ils sont en général attribués aux nouveaux t1, donc le poste reste inaccessible pour nous.

Adj mat oui c'est un poste de maternelle.

Sur la liste des postes vacants c'était marqué comme ça pour les t1 : ENS.CL.MA ECMA CL EX PEDA100 %

La subtilité c'est le ex peda qui veut dire réservé t1. Enfin je crois, dites-moi si je me trompe !

Bon et comme je suis très polie bien élevée et tout je dirai pas que ça fait faire caca mou ces 96 postes bloqués :sleep:

Ok merci, je comprends tout de suite beaucoup mieux ! dans mon ancien département, pas de poste réservé T1..., grrr, ils vont pas être mes amis ces T1 si je me retrouve avec 4/4 temps à la rentrée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'y sont pour rien, et t'inquiète, ils galèreront aussi pendant de nombreuses années. ;)

Ils ne sont tranquilles qu'une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps z'y peuvent rien les ptiots (comment je me la pète du haut de ma t7 :sleep:), c'est le système qu'est tout pourri !

Et je suis pas sûre que le but premier de cette organisation soit de préserver les t1 mais on va dire que c'est l'heure tardive qui me rend parano !

Est-ce que vous savez où on peut voir les résultats pour les brigades, trs et vux de zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'ils n'y sont strictement pour rien... Mais arriver dans le département en tant que T2 alors que dans son ancien département les postes réservés n'existaient pas (et qu'on a donc un peu galeré), ça fait toujours rager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...