manneg Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Bonne chance tout le monde!! et c'est cool si ça se confirme pour toi nanne, c'est sympa d'avoir sa classe :-)
marion76 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Alors moi si ça se confirme, je suis :yahoo: :yahoo: :yahoo:
enpagaille Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Posté(e) 30 mai 2011 moi je sais pas ou aller ^pr avr les infos..pfff
pimouss26 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Ma collègue PES aurait un poste d'adjoint en ZEP à Dieppe, elle est un peu alors je lui ai dit de faire attention aux cascades sur le sms c'est écrit qu'on peut avoir plus d'infos sur leurs sites mais je ne vois rien pour l'instant.....et vous??? en tout cas les premiers jeux sont joués , je croise les doigts pour vous! moi non plus je ne vois rien sur leur site... Alors moi si ça se confirme, je suis :yahoo: :yahoo: :yahoo: ON croise Connaîtriez-vous des personnes affectées sur ces 2 écoles - Daudet mat Elbeuf - Daudet élem Elbeuf
aurelielehavre Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Ouahou le stress,ma copine m a envoyé un sms pour me dire son projet,j etais pas au courant. J ai appelé aussitot f.o76 mais eux n ont pas le projet de mouvement et m ont dit de prendre ça avec des pincettes: il y a souvent une marge d erreur de 10/100 donc avc mon pot je serai cap d etre dans les 10!!!
nanne Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 10 pour cent!!! c'est enorme!!!! raaaa j'espere que j'aurais un "vrai "poste...depuis le temps que je fais la brigade, j'en ai un peu marre d'être bouche trou et de ne pas pouvoir faire de projet comme une vraie instit.... sinon je ne connais personne pour ces ecoles de dieppe toujours rien sur leur site , dommage ! m'enfin moi j'ai reçu 3 confirmation du projet (2 mails syndic et un SMS ) mdr
aurelielehavre Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 A passé une nuit a cogiter,tres mal dormi,hate de savoir... le pire c est que 2 de mes copines le savent elles
Messages recommandés