Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Un truc comme ca modyb,je compte bien aller faire appel avc toi a l ia direct avc les syndicats. Hate de voir les baremes qu il fallait pour obtenir ces postes... maintenant on croise pr le 01/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Un truc comme ca modyb,je compte bien aller faire appel avc toi a l ia direct avc les syndicats. Hate de voir les baremes qu il fallait pour obtenir ces postes... maintenant on croise pr le 01/07

Ne démoralisez pas les filles peut-être que vous aurez quelque chose d'ici le 6 juin.

Si le 6 juin pas de news, regardez la liste des postes, s'il y a des irrégularités signalez-les et vous aurez peut-être un poste.

Allez voir le post de l'Eure, une des filles n'avait rien au projet et finalement a eu un poste à la capd du 1 er mouvement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée pour celle qui n'ont rien eu ...mais peut etre qu'apres le groupe de travail vous aurez qq chose, il ya souvent des erreurs! malheureusement on aura la liste que le 6 juin!:

sinon il ya souvent des bons poste en deuxieme phase , (departs imprévu et non compté au mvmt, reouverture de classe, ouverture);;;;JE SA1IS QUE CE N4EST PAS FACILE de ne pas savoi à la rentrée , moi je n'ai jamais su sur quel poste j'allais être car les brigades c'est souvent à la dernière minute....j'ai jamais eu de poste;....

je croise vraiment les doigts pour garder celui meme si ce n'est que mon 12 è me voeux et que 2 postes se sont libérés à l'école de mon premier voeux!!!!la rage!!!!

j'ai hate de voir les points aussi , ça me parait surprenant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste pour moi non plus... je suis déçue car j'aurais aimé rester dans mon école actuelle et surtout ne pas revivre cette longue attente à chaque phase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est rigolo nanne,j ai eu un fractionne en t1 avec un jour de decharge d alain a etreville. La dame tres sympa de fo76 m avait dit que sur le havre meme ca allait etre dur cette annee d avoir un poste. Au pire j espere etre brigade au havre... et oui des fois les postes sont plus sympas au 2eme mouvement. Je ne crois pas trop a une erreur meme si ca serait une bonne surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est parce que pour celles qui habitent le havre et doivent aller travailler dans l'eure c'est tres proche etreville quand meme...je faisais l'aller retour tous les jours , j'avais une petite de 2 ans et j'étais enceinte....

comme je ne voulais pas d'un poste trop trop loin de chez moi (dejà vécu) je me suis dis qu'à defaut brigade c'etait pas mal car les postes sont assez bien et ils respectent quand meme une distance correcte de notre domicile...donc je le vis assez bien...

mais maintenant je me rends compte que je suis coincée dans un poste a titre déf et j'aimerais bien avoir un vrai poste avec des projet à faire etc...et aussi un emploi du temps (horaire) connu à l'avance , c'est plus facile quand on a des enfants!

wep je viens de lire le post de l'eure et ça me fait peur de lire les changements qu'il peut y avoir...;ça va etre long là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiore,ca me soule encore plus quand je me dis que j aurai pu etre ca titre definitif dans mon ecole mais a 1h du havre....dire que je suis deja T3 a la rentree et deja 3 annees de stress pour le mouvement. Je croise pour nous les filles. Tu avais demande. Des fractionnés ou pas emiore? Nanne,comment as tu fais pour etre brigade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais demandé un peu de tout! Mais bon c'est la vie, je me doutais bien que je n'aurai rien mais on ne sait jamais on espère toujours un peu! Certaines de mes connaissances T1 (d'ailleurs Aurélie tu connais l'une d'elle) ont eu des postes. Maintenant j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanne je crois que nous avons demarré ttes les deux en liste complementaire en mm tps a bernay..nous avons fait nos 1ers jours de classe ensemble.contente de voir que tu vas bien et que ta petite famille s est agrandie..c est marrant on revient en seine maritime en mm tps et on a eu le mm parcours de brigades!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais demandé un peu de tout! Mais bon c'est la vie, je me doutais bien que je n'aurai rien mais on ne sait jamais on espère toujours un peu! Certaines de mes connaissances T1 (d'ailleurs Aurélie tu connais l'une d'elle) ont eu des postes. Maintenant j'attends!

tu eveilles ma curiosité la!!! Est ce steph? Bon sinon je me dit qu on a rien eu pour avoir un meilleur poste dans 1 mois tout rond ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enpagaille: ah oui???t'es qui lol???? on etait beaucoup à l'epoque a etre lc et habiter au havre!

pour etre brigade j'avais demandé le poste pour ma première affectation ( 40 eme voeux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anne je suis celine et nous etions 2 lc a arriver a bernay a ce moment d ailleurs au debut j etais sur ce site sous le nom de celinepotedenanne!! :D ...nous avions fait classe ensemble a berthouville et nous etions restées qq tps a l inspection avant detre appelées chacune de notre coté comme brigades..tu te rappelles ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...