Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je l'ai faite aussi. Mais je n'avais pas reçu de mail l'année dernière.. En même temps j'avais réussi à les joindre vers 18h..

Oui je l'ai faite aussi. Mais je n'avais pas reçu de mail l'année dernière.. En même temps j'avais réussi à les joindre vers 18h..

• Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LMU22

102

• kapout123

61

• jisket

31

• titia5984

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

:) merde à toutes et à tous !

Et merde pour ton inspection! Moi c'était en novembre TPS PS ... Courage et si besoin tu sais où me joindre ... Par contre euh serais-je d'une grande aide? Lol jamais fait de CP CE1 ... Finalement remplaçante ca m'irait bien :P

Posté(e)

J'ai eu un syndicat, 22ème vu pour moi : brigade rattachée a l'école de ma nièce et mon neveu. Je demanderai a ma belle sur s'il n'y a pas une grossesse la bas... ;-)

Posté(e)

Oui

Posté(e)

Je viens d'avoir le SNUIPP rien pour moi pour le moment il faudra attendre le 18 juin...

Posté(e)

TRS à Kerguelen à Briec ... Quelqu'un connaît ? Euh TRS c est les décharges ?

EDIT : sur le serveur IProf on me dit Edern... lol bon ba c'est pas Briec en fait... école Antoine de St Exupéry

Posté(e)

rien pour moi, tant pis!

Posté(e)

Reçu un texto du SNUIPP à 18h30... Rien pour moi... Tant pis... plus qu'à retenter l'an prochain... :albert:

Et je suis à peu près sûre de savoir où on va me coller en remplacement dès la rentrée et jusqu'à avril-mai... là où je remplace actuellement... avec la perspective d'un CP-CE1-CM1... :wacko: Heureusement que les collègues sont sympas là bas :wub:

Posté(e)

École de Laz pour moi!

Ce1 ce2 cm1 cm2

Très contente!

Désolée pour celles qui n'ont rien eu...