LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 TRS à Kerguelen à Briec ... Quelqu'un connaît ? Euh TRS c est les décharges ? Oui je connais, j'y suis passée il y a 5 ans je crois, en maternelle. Chouette école, des locaux sympas, du matériel, des collègues sympas (à l'époque) Et TRS c'est les décharges. Et le truc top c'est que de là où tu vas habiter ça sera vite fait avec la 4 voies. Tu t'en sors bien pour ton arrivée ici Félicitations
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 École de Laz pour moi! Ce1 ce2 cm1 cm2 Très contente! Désolée pour celles qui n'ont rien eu... Ah tiens, j'y vais le week-end prochain avec l'école où je suis remplaçante en ce moment car kermesse commune avec Laz ( et Coray et Trégourez). Je te dirais ce que j'en verrai si tu veux (et 4 niveau CE-CM, j'ai déjà eu pendant 2 ans aussi). Et si comme je le pressens, vu que je ne bouge pas de ma brigade, on me garde sur le remplacement où je suis actuellement, je ne serai pas très loin de toi géographiquement
estelle0509 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 École de Laz pour moi! Ce1 ce2 cm1 cm2 Très contente! Désolée pour celles qui n'ont rien eu... Ah tiens, j'y vais le week-end prochain avec l'école où je suis remplaçante en ce moment car kermesse commune avec Laz ( et Coray et Trégourez).Je te dirais ce que j'en verrai si tu veux (et 4 niveau CE-CM, j'ai déjà eu pendant 2 ans aussi). Et si comme je le pressens, vu que je ne bouge pas de ma brigade, on me garde sur le remplacement où je suis actuellement, je ne serai pas très loin de toi géographiquement Ça serait l'occasion de se rencontrer pour de vrai ;-) Alors dis moi honnêtement le quadruple niveau.... On s'en sort??
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je suis sur le e-dossier mouvement du SNUIPP, il y a tous les résultats et barème pour les postes de cette année. École de Laz pour moi!Ce1 ce2 cm1 cm2Très contente!Désolée pour celles qui n'ont rien eu...Ah tiens, j'y vais le week-end prochain avec l'école où je suis remplaçante en ce moment car kermesse commune avec Laz ( et Coray et Trégourez).Je te dirais ce que j'en verrai si tu veux (et 4 niveau CE-CM, j'ai déjà eu pendant 2 ans aussi). Et si comme je le pressens, vu que je ne bouge pas de ma brigade, on me garde sur le remplacement où je suis actuellement, je ne serai pas très loin de toi géographiquement Ça serait l'occasion de se rencontrer pour de vrai ;-)Alors dis moi honnêtement le quadruple niveau.... On s'en sort?? On s'en sort, mais c'est chaud !
jisket Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Merci LMU, je viens d'aller voir! Je "rate" les postes pour 1,5 points...
titia5984 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 TRS à Kerguelen à Briec ... Quelqu'un connaît ? Euh TRS c est les décharges ? Oui je connais, j'y suis passée il y a 5 ans je crois, en maternelle. Chouette école, des lacaux sympa, du matériel, des collègues sympas (à l'époque) Et TRS c'est les décharge. Et le truc top c'est que de là où tu vas habiter ça sera vite fait avec la 4 voies. Tu t'en sors bien pour ton arrivée ici Félicitations ba vi j'en reviens pas moi-même! c'est une chance j'en ai conscience et je suis heureuse tu imagines bien Effectivement, j'ai regardé je suis à peine à 30 mn de la maison et il y aura toujours moins de bouchons qu'à Lille lol Du coup je suppose que ça veut dire une décharge dans cette école et le reste de la semaine ailleurs... Désolée pour les personnes qui n'ont rien eu :/ j'espère que le deuxième mouvement vous sera favorable Perso c'était mon voeu n°28... regroupement de commune TRS ... du bol... Bon courage à toutes et à tous
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Merci LMU, je viens d'aller voir! Je "rate" les postes pour 1,5 points... Moi sur mes 30 voeux, le poste que je rate au plus près, c'est la brigade de l'élémentaire de Rosporden, je suis à 0.094 point... grrr Le reste je suis minimum à 2 points (le max : je suis à 20 points... la brigade de Kerandon ... j'étais loin)
estelle0509 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je ne trouve pas les résultats par barème.. Où les avez vous vu?
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 TRS à Kerguelen à Briec ... Quelqu'un connaît ? Euh TRS c est les décharges ? Oui je connais, j'y suis passée il y a 5 ans je crois, en maternelle. Chouette école, des lacaux sympa, du matériel, des collègues sympas (à l'époque) Et TRS c'est les décharge. Et le truc top c'est que de là où tu vas habiter ça sera vite fait avec la 4 voies. Tu t'en sors bien pour ton arrivée ici Félicitations ba vi j'en reviens pas moi-même! c'est une chance j'en ai conscience et je suis heureuse tu imagines bien Effectivement, j'ai regardé je suis à peine à 30 mn de la maison et il y aura toujours moins de bouchons qu'à Lille lol Du coup je suppose que ça veut dire une décharge dans cette école et le reste de la semaine ailleurs... Désolée pour les personnes qui n'ont rien eu :/ j'espère que le deuxième mouvement vous sera favorable Perso c'était mon voeu n°28... regroupement de commune TRS ... du bol... Bon courage à toutes et à tous Oui décharge de directeur. Et si tu as vraiment du bol +++ tu peux peut-être même compléter d'autres temps partiels dans la même école.
jisket Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Merci LMU, je viens d'aller voir! Je "rate" les postes pour 1,5 points... Moi sur mes 30 voeux, le poste que je rate au plus près, c'est la brigade de l'élémentaire de Rosporden, je suis à 0.094 point... grrr Le reste je suis minimum à 2 points (le max : je suis à 20 points... la brigade de Kerandon ... j'étais loin) C'est mon école C'est la 1ère fois que ce poste part avec tant de points!
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Je ne trouve pas les résultats par barème.. Où les avez vous vu? ici : http://e-mouvement.snuipp.fr/29/les-resultats?city=&type=&iden=
LMU22 Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Merci LMU, je viens d'aller voir! Je "rate" les postes pour 1,5 points... Moi sur mes 30 voeux, le poste que je rate au plus près, c'est la brigade de l'élémentaire de Rosporden, je suis à 0.094 point... grrr Le reste je suis minimum à 2 points (le max : je suis à 20 points... la brigade de Kerandon ... j'étais loin) C'est mon école C'est la 1ère fois que ce poste part avec tant de points! Ah j'étais sûre en regardant ta signature que tu étais là bas. J'avais fait 3 voeux à Kérandon (mater anglais, l'élem non fléché - donc ton poste !- et la brigade).
Messages recommandés