Posté(e) 17 mars 20179 a il y a une heure, LMU22 a dit : Je reviens vous suivre aussi. Pour ma part participation "simple formalité", car je dispose d'une priorité pour obtenir à titre définitif le poste que j'ai décroché l'an dernier à titre provisoire au mouvement principal. Bon courage à toutes et tous Je t'envoie un MP.
Posté(e) 18 mars 20179 a bonjour c'est moi ou rien ne fonctionne ? iprof ne s'ouvre même plus et affiche des messages d'erreur! Bon mouvement à tous
Posté(e) 18 mars 20179 a il y a une heure, titia5984 a dit : bonjour c'est moi ou rien ne fonctionne ? iprof ne s'ouvre même plus et affiche des messages d'erreur! Bon mouvement à tous Même chose ici aussi. J'ai essayé un peu plus tôt mais le site m'indiquait que mon mot de passe ou mon login était incorrect. J'ai cru devenir folle à chercher quelle erreur je faisais et après j'ai eu les messages d'alerte. Je voulais voir combien j'avais de points... ça attendra demain
Posté(e) 20 mars 20179 a Ba j'ai envie de dire que même le lundi c'est la merde ... ça commence un peu à faire flipper ...
Posté(e) 20 mars 20179 a Il y a 1 heure, titia5984 a dit : Ba j'ai envie de dire que même le lundi c'est la merde ... ça commence un peu à faire flipper ... J ai pas eu de souci aujourd'hui
Posté(e) 22 mars 20179 a Ça y est, 10 voeux de mis et je me tâte pour en mettre d autres. Sur mon secteur, il y a pas mal de collègues qui veulent bouger...
Posté(e) 31 mars 20179 a Je viens de faire un changement de dernière minute, il n'y a plus qu'à attendre Combien de voeux avez-vous mis?
Posté(e) 18 mai 20179 a Ma priorité pour garder mon poste a bien été prise en compte. Donc à titre définitif sur ma direction. Très contente. Sur les 4 autres collègues qui avaient formulé des vœux dans mon école, personne ne bouge. Jisket : l'année prochaine sera peut-être la bonne