Posté(e) 8 juillet 201610 a Si, les syndicats m'ont dit, mais je trouve un peu gros que ce soit les syndicats qui donnent toutes les infos et 4 jours après la CAPD l'IA n'envoie toujours pas de message officiel !
Posté(e) 15 mars 20179 a Idem. Mais toujours aucune info concernant les règles du mouvement ni la liste des postes bloqués pour les PES.
Posté(e) 16 mars 20179 a Bonjour, inscrite en M1, je passe le concours cette année, et je me pose des questions sur ces mouvements. Les postes dits "réservés PES" sont destinés à ceux qui auront le concours cette années et seront donc PES à la rentrée ? Ou alors à ceux qui étaient PES cette année ??? Merci de vos lumières, c'est pas simple ..
Posté(e) 16 mars 20179 a Bonjour, Les postes réservés aux PES sont pour les futurs lauréats du concours.
Posté(e) 16 mars 20179 a ok, merci ! Les syndicats ne sont pas très dispos en ce moment, je n'arrivais pas à les joindre
Posté(e) 16 mars 20179 a Le 15/3/2017 à 16:03, thibaut29 a dit : Idem. Mais toujours aucune info concernant les règles du mouvement ni la liste des postes bloqués pour les PES. Ça y est, c est sur Toutatice.
Posté(e) 17 mars 20179 a C'est possible d'avoir la liste des postes réservés au PES ou elle n'est pas encore sortie ?
Posté(e) 17 mars 20179 a Il y a 12 heures, jisket a dit : Ça y est, c est sur Toutatice. Bonjour, où ça ? merci par avance
Posté(e) 17 mars 20179 a Il y a 8 heures, FabFab77 a dit : Bonjour, où ça ? merci par avance Bonjour, sur toutatice, dans l'onglet en haut "actualités pédagogiques"
Posté(e) 17 mars 20179 a Je reviens vous suivre aussi. Pour ma part participation "simple formalité", car je dispose d'une priorité pour obtenir à titre définitif le poste que j'ai décroché l'an dernier à titre provisoire au mouvement principal. Bon courage à toutes et tous