Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

En Finistère, pas de nouveaux voeux à formuler.

Les collègues encore en attente d'un poste seront affectés, par ordre de barème et selon leur voeux zones (en général) sur ce qui reste encore vacant.

A ma connaissance aucune date n'a été officiellement annoncée... même si j'ai entendu ici ou là parler de fin juin- début juillet (soit juste au moment des vacances...)

à confirmer bien sûr une fois que la date de la CAPD sera connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SNUIPP, la date qui est indiquée est celle du 1er juillet mais on m'a dit qu'elle aurait lieu le mardi 4 juillet... Un groupe de travail a lieu le 23 juin. Bizarre, l'année dernière la CAPD de la deuxième phase avait eu lieu plus tôt ... Il faut encore s'armer de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thibaut29 a dit :

Sur le site du SNUIPP, la date qui est indiquée est celle du 1er juillet mais on m'a dit qu'elle aurait lieu le mardi 4 juillet... Un groupe de travail a lieu le 23 juin. Bizarre, l'année dernière la CAPD de la deuxième phase avait eu lieu plus tôt ... Il faut encore s'armer de patience !

Oui voilà, ça correspond à ce que j'ai entendu.

En effet, c'est assez tard... sachant que cette année n'est pas une année d'élections et que le premier mouvement est paru relativement "tôt"... par rapport à certaines années...

En tous cas, une chose est sûre, si c'est le 4 juillet... ce ne sera pas le plus pratique pour les collègues nommés pour contacter les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors croisons les doigts pour avoir des nouvelles avant le début des vacances... Sinon je vais me résoudre à préparer une journée de rentrée valable pour chaque niveau, au cas où... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'attente d'une affectation aussi donc j'espère effectivement qu'on saura où on va avant les vacances, histoire de pouvoir contacter les écoles ! Une collègue du Morbihan m'a dit que le second mouvement a lieu les 23 et 24 juin là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai une question pour ceux qui ont déjà eu des postes très éloignés de leur domicile, du type 100km aller-retour ( et encore en restant optimiste, hum) les frais kilométriques déductibles des impôts sont - ils intéressants? Parce que là je suis en train de calculer ce que me coûterait par mois une telle distance..presque 300e par mois, ça gratte un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vaut le coup de déduire les frais réels quand on fait autant de km

Sinon, la CAPD du 23 juin, c'est que pour la hors classe, j'ai entendu parler du 3 juillet pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A tous ceux qui, comme moi, sont en attente d'affectation, ça va ? Vous tenez le coup ?! Je trouve les semaines interminables quand on attend. J'ai entendu que la CAPD est avancée à 9h lundi prochain au lieu de 15h. J'espère qu'on aura tous quelque chose lundi... Courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interminable, et ce n'est même pas dit qu'on soit délivré lundi. Et si positif, faudra aller courir dans les écoles, le dernier jour, super pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...