Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Bonjour, je m'incruste aussi parmi vous...

Et je suis bien d'accord avec vous ! Je suis pourtant pas super fan de Cécile, mais elle n'avait pas à partir avant 2nde nature !! :blink: 5 chanteurs solos qui veulent se faire passer pour un groupe avec une dose de ringardise digne d'un boysband.

Par contre, Omega, moi je les aime bien... mais ma chouchou, c'est Maryvette, j'adore son côté rétro ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'adore Raphaël ... il me fait craquer, j'adore ce qu'il fait, sa voix.. c'est mon chouchou !!

Marina pour moi elle chante bien , mais elle est creuse, elle fait niaise sur scène ...

j'aimais bien Cécile dommage...

je déteste Matthew... et les "seconde nature" et omega.. il me gave le chanteur avec son faux style rock à 2 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Maryvette, Raphael :angel_not: , Vincent

Mattew, moyen, pas beaucoup de prise de risque

Sarah : j'adore cette chanson en duo, mais là, trop grave pour elle... ca perdait de son sens en solo je trouve...

Florian a fait ce qu'il a pu le pauvre... mais j'accroche pas trop...

Marina se sentait un peu mieux, mais même si elle a une voix de malade, difficile de faire passer les émotions... Mais je la mets au dessus quand meme du niveau de Fanny, Priscillia and co :sleep:

Omega : ca pourrait être mieux s'ils ne voulait pas etre un groupe "de rock" forcément... y'a bien un moment où qq'un va dire au chanteur d'arreter le maquillage non ???:blink:

2be3 :lol: j'aime bien le "petit", sinon, un peu mieux que la fois dernière mais pas convaincue non plus...

Cécile : bien dans son genre, dommage...

Je trouve dommage en effet que tout ce soit joué entre ces deux filles qui sont loin d'être les pires... Je pense que Christophe Willem voulait dire qu'en France, dès qu'on veut faire ce style là, ca ne marche pas... mais je suis d'ac, son propos était déplacé... Mais je trouve que souvent ses critiques sont très juste :sleep: eet je suis presque toujours d'accord avec lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai bien fait de ne pas suivre jusqu'au bout...finalement, je n'accroche pas et au vue des départs, rien n'est dans la logique ! :glare:

Je continuerai quand même à vous lire pour avoir des nouvelles et rire un peu :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis bon public...

J'les aime bien tous (sauf Oméga) avec leurs qualités et leurs défauts.

Y'en a que je préfère mais je passe une bonne soirée en les écoutant.

Par contre, comme je regarde l'émission enregistrée, je zappe tout le reste :devil_2:

Les guéguerres entre jurés me gavent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je suis bon public...

J'les aime bien tous (sauf Oméga) avec leurs qualités et leurs défauts.

Y'en a que je préfère mais je passe une bonne soirée en les écoutant.

Par contre, comme je regarde l'émission enregistrée, je zappe tout le reste :devil_2:

Les guéguerres entre jurés me gavent.

Je ne peux pas enregistrer, et les gue guerres me gavent aussi :glare: et ca finit super tard :blink: mais comme toi, je passe une bonne soirée dans l'ensemble :smile: et Manon adore aussi et commente en même temps que nous :blink::D (elle ne regarde pas jusqu'au bout ein, heureusmenet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'émission, retour de vacances.

Cécile : TB

Sarah : B

Vincent : TB

Seconde Nature : mieux mais je n'imagine pas avec eux un groupe qui dure !

Matthew : sa voix ne passe pas et il reste dans la facilité

Marivette : TB

Bérénice : B

Oméga : j'ai mieux aimé que l'année dernière

Florian : mignon

Raphaël : non pour moi

Marina : TB

Jury : Je pense que l'on pourrait s'en passer sans problème. Ils se tirent dans les pattes et cela n'a rien de constructif ni pour les candidats ni le public.

Je ferai partir : Raphël, Matthew, Seconde Nature et Oméga

Vote du public : Sarah et Cécile. Je ne comprends pas.

Vote du Jury : égalité

Vote public : Cécile.

Jury : quel est son rôle dans la dernière partie ? 2 primes, 2 fois qu'ils font appel au vote du public. Ils n'ont rien dit sur la dernière prestation des 2 candidates. En bref, est-ce qu'ils pourraient pas annoncer tout de suite les nominés et LE ou LA perdant (e), ça permettrait de terminer l'émission plus tôt ??? Le sortant n'est pas celui qui a le moins de vote ? Ce serait plus juste en tout cas. Ce n'est que mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment il n'y a personne ce soir à regarder cette émission. Je ne la regarderai que demain, volontairement car avec Replay je peux éviter les pubs et les blablas inutiles. L'émission ne dure plus que 1h30... Pour ce soir c'est ARTE qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, branchée sur X Factor ce soir !

Pas vu le début donc j'ai loupé 2nde nature par contre un peu déçue par Maryvette...

Voyons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1er soir où je peux regarder le prime.

J'ai bien aimé 2nde nature, les autres sans plus même si c'était bien hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi, je n'accroche décidément pas avec 2nde nature. Par contre, j'ai bien aimé la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...