zigou93 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 J'ai également reçu un mail des syndicats me confirmant que je n'ai obtenu aucun poste.
Didix87 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Coucou ! Bon, ça y est confirmation des syndicats suite à la CAPD: je n'ai pas eu de poste au mouvement. Maintenant direction le placement ! J'espère que les nouvelles seront meilleures pour vous Je ne comprends pas... La CAPD est le 30 mai ?! Non, non c'était aujourd'hui
naboosan Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Coucou ! Bon, ça y est confirmation des syndicats suite à la CAPD: je n'ai pas eu de poste au mouvement. Maintenant direction le placement ! J'espère que les nouvelles seront meilleures pour vous Je ne comprends pas... La CAPD est le 30 mai ?! Non, non c'était aujourd'hui Arf pourtant quand on a reçu un mail à l'école pour nous donner les horaires de permanence j'ai vérifié la circulaire du mouvement et il est bien écrit 30 mai :/ Pas de nouvelles des syndicats de ma part (j'avais pourtant rempli une fiche de contrôle).
laurelenn77 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Pareil. Rien . Il faut à nouveau attendre.....et vous avez lu sur le site du snuipp ils disent que nous sommes 500 au placement départemental! Cela me semble énorme! Que vont-ils faire de nous?
lullaby77 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Je sais que ça en intéresse certains , au cas où vous n'auriez pas eu l'info , il reste 3 postes non pourvus à Alain 1 , élémentaire Postes à profil Bon courage pour le placement
zigou93 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour l'info, est ce que tu as vu qqpart la circulaire? j'ai appelé l'école on m'a dit qu'il restait 2postes......
lullaby77 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'ai reçu un mail transféré par ma directrice , si tu vas sur le site de l'IA , tu risques de le trouver ...sinon tu me MP
zigou93 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pas trouvé la circulaire... je t'ai envoyé un MP.
lullaby77 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 J'ai un petit souci sur ma messagerie , je réessaie ce soir
Didix87 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Petit coup de cafard en voyant les collègues qui préparent la rentrée et en voyant à quel point le placement va être difficile
lullaby77 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 On est nombreux à avoir des postes de BD par défaut et donc on ne prépare pas plus la rentrée ...essaie de positiver , peut-être un poste pas si nul, je vous le souhaite en tout cas!!! Je serais vraiment contente de lire de bonnes nouvelles ici
Messages recommandés