Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Dampmart, c'est une petite ville aux portes de Lagny, plutot sympa à priori, un copain y a longtemps vécu, pas d'échos négatifs.

merci pour info Lilie2fr! c'est cool :smile: et je vais pouvoir concentrer mes recherches d'appt du coté de Lagny c'est plus grand je suppose?

Oui.

Par contre, je ne connais pas les "transports en commun" de l'un à l'autre. Regarde aussi sur Dampmart,y'a p'tet quelque chose.

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Gwenadroop : tu as obtenu un poste en maternelle finalement?

Chevry, c'est sympa... :wink:

oui en mater et oui Chevry c'est sympa. Finalement, ma situation : obtenir une ouverture au mouvement l'année dernière puis apprendre en juin que je dois participer au placement car la classe n'ouvre plus m'aura été profitable. :) :) Certaines situations finissent par un point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :smile:

J'ai obtenu un poste à l'école Georges Brassens de Torcy, en élémentaire. Quelqu'un connaît cet établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dampmart, c'est une petite ville aux portes de Lagny, plutot sympa à priori, un copain y a longtemps vécu, pas d'échos négatifs.

merci pour info Lilie2fr! c'est cool :smile: et je vais pouvoir concentrer mes recherches d'appt du coté de Lagny c'est plus grand je suppose?

Coin très sympa!!! J'habite Chessy dans les nouveaux lotissements, c'est très agréable ( beaucoup de pavillons ou appartements avec jardin). Je te conseille aussi de regarder vers Coupvray , un très joli village. Montevrain et Serris, c'est plutôt des immeubles mais ils sont neufs et jolis avec balcons. Tout dépend de ce que tu recherches.

Félicitations en tout cas, tu es plutôt chanceuse !!!! Et bienvenue en Seine et Marne!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :smile:

J'ai obtenu un poste à l'école Georges Brassens de Torcy, en élémentaire. Quelqu'un connaît cet établissement?

population défavorisée... plutôt élèves en difficulté... école située juste à côté de l'ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :smile:

J'ai obtenu un poste à l'école Georges Brassens de Torcy, en élémentaire. Quelqu'un connaît cet établissement?

population défavorisée... plutôt élèves en difficulté... école située juste à côté de l'ien.

Merci. Tu y as enseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :smile:

J'ai obtenu un poste à l'école Georges Brassens de Torcy, en élémentaire. Quelqu'un connaît cet établissement?

population défavorisée... plutôt élèves en difficulté... école située juste à côté de l'ien.

Merci. Tu y as enseigné? Est-ce un établissement classé zep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dampmart, c'est une petite ville aux portes de Lagny, plutot sympa à priori, un copain y a longtemps vécu, pas d'échos négatifs.

merci pour info Lilie2fr! c'est cool :smile: et je vais pouvoir concentrer mes recherches d'appt du coté de Lagny c'est plus grand je suppose?

Coin très sympa!!! J'habite Chessy dans les nouveaux lotissements, c'est très agréable ( beaucoup de pavillons ou appartements avec jardin). Je te conseille aussi de regarder vers Coupvray , un très joli village. Montevrain et Serris, c'est plutôt des immeubles mais ils sont neufs et jolis avec balcons. Tout dépend de ce que tu recherches.

Félicitations en tout cas, tu es plutôt chanceuse !!!! Et bienvenue en Seine et Marne!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariedumorbihan: c'est clair je suis contente d'avoir obtenu mon 3ème voeux en espérant que c'est définitive croisons les doigts. Je recherche style "grand village" près de tout commerces car j'arrive du 47 faut pas trop que se soit le gros décalage lol :wink: Et toi tu es satisfaite? UNe future collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariedumorbihan: c'est clair je suis contente d'avoir obtenu mon 3ème voeux en espérant que c'est définitive croisons les doigts. Je recherche style "grand village" près de tout commerces car j'arrive du 47 faut pas trop que se soit le gros décalage lol :wink: Et toi tu es satisfaite? UNe future collègue

Alors Coupvray devrait te plaire, c'est très mignon!!!! Il y a ce qu'il faut en commerces de proximité ( carrefour, picard) et c'est à 10 min de l'énorme centre commercial du val d'europe.

Sinon Chessy côté vieux bourg car l'autre côté est plus cher ( à cause du rer et du centre commercial de val d'europe) et il est plus difficile d'avoir de la verdure.

Dampmart je ne connais pas mais bon, à ta place j'éviterais d'habiter à l'endroit même où j'enseigne.

Tu cherches quel type de logement?

Moi apparemment je me retrouve dans une école un peu difficile mais j'aime les défis donc on verra bien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'avais fait comme premier voeu, un voeu commune... et je l'ai eu!! Je suis à titre définitif à l'école élementaire des Coudoux à Provins!!! Je suis très très contente!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...