yanissa Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 super!!! pour les coudoux je connais c'est sympa tu es de provins?
chouchou82 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour ! J'ai obtenu un poste à l'école Georges Brassens de Torcy, en élémentaire. Quelqu'un connaît cet établissement? population défavorisée... plutôt élèves en difficulté... école située juste à côté de l'ien. Merci. Tu y as enseigné? Est-ce un établissement classé zep? Pas moi mais une collègue avec qui je bosse cette année. Torcy n'est pas classé zep...
Valérie77 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Coucou, J'avais fait comme premier voeu, un voeu commune... et je l'ai eu!! Je suis à titre définitif à l'école élementaire des Coudoux à Provins!!! Je suis très très contente! bises Ouais trop fort!!! J'étais ZIL en premier post là-bas!!!
annmarystan Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Dampmart, c'est vraiment très sympa !!! Tu as Thorigny pas trop loin non plus où il y a des quartiers sympas. Pour Chessy ou Serris, tu peux trouver des apparts sympas pas trop chers quand même. J'habitais à 100m du RER Val d'Europe. Le quartier est vraiment sympa et très vivant. Pas beaucoup de verdure, c'est sûr, mais ça dépend de ce que tu recherches ... Saint-Thibault des Vignes aussi touche Lagny et n'est donc pas très loin non plus.
sissi 47 Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Dampmart, c'est vraiment très sympa !!! Tu as Thorigny pas trop loin non plus où il y a des quartiers sympas. Pour Chessy ou Serris, tu peux trouver des apparts sympas pas trop chers quand même. J'habitais à 100m du RER Val d'Europe. Le quartier est vraiment sympa et très vivant. Pas beaucoup de verdure, c'est sûr, mais ça dépend de ce que tu recherches ... Saint-Thibault des Vignes aussi touche Lagny et n'est donc pas très loin non plus. Merci Ammarystan comme je ne connais pas du tout la région toutes ces infos me sont utiles. Je pense que je vais opter pour Thorigny (ni petit ni trop grand) car je n'aime pas trop vivre là où je bosse Et toi tu quittes la région d'après ce que j'ai compris?
katalax Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Si quelqu'un cherche à acheter une maison du côté de Nangis, j'ai une amie qui vend la sienne...
annmarystan Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 En fait, j'ai passé mon enfance dans la région de 5 ans jusqu'à mes 25 ans et suis sur Nantes depuis presque 8 ans maintenant ... Mais je reste attachée à cette région où j'ai encore beaucoup de mes amies et amis !!! Peut-être l'une de vous se retrouvera avec leurs enfants ...
siméon Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Coucou, J'avais fait comme premier voeu, un voeu commune... et je l'ai eu!! Je suis à titre définitif à l'école élementaire des Coudoux à Provins!!! Je suis très très contente! bises Ouais trop fort!!! J'étais ZIL en premier post là-bas!!! Je vais prendre contact rapidement!!!! et au passage je vais aller à l'inspection pour voir si j'ai mon mi-temps ou pas!
so-so Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 CAPD demain pour le 77... hâte de savoir enfin la décision finale pour être sûre de ce qui m'a été annoncé!... et pour pouvoir enfin prendre contact avec mon école: passage d'une école 10 classes hyper urbaine en "zone violence" à une école classe unique de campagne!!.... si cà c'est pas du changement!!
sissi 47 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 D'après le SNUIPP mon projet sur DAMPMART n'a pas changé c'est cool. Je vais enfin pouvoir les contacter pour en savoir plus. ptite pensée pour ceux ou celles qui n'ont rien eu courage...
so-so Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 moi aussi...affectation à coulommes confirmée d'après le mail du SNUIPP. J'appelle l'école dès demain!
Messages recommandés