Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

CAPD demain pour le 77...

hâte de savoir enfin la décision finale pour être sûre de ce qui m'a été annoncé!... et pour pouvoir enfin prendre contact avec mon école: passage d'une école 10 classes hyper urbaine en "zone violence" à une école classe unique de campagne!!.... si cà c'est pas du changement!! :smile:

oui en effet gros changement et sa va tu n'appréhendes pas un peu? Tu vas pouvoir te consacrer à la recherched'un log comme moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Pour ma part, retour en élémentaire confirmé

mon premier voeu !

Bienvenue aux entrant(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle dans le 77 ( je viens d'avoir mon exeat), et j'ai demandé des postes dans la circo de coulommiers+ la ferté sous jouarre au mouvement, je n'ai rien eu et au placement je dois faire des voeux de circo ( si j'ai bien compris...). Savez-vous si ces deux circo sont très demandées?

Modifié par blandine40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nord et l'Est du département sont en général moins demandés (à part la circonscription de Provins peut être). C'est ce que le snuipp m'avait dit il y a deux ans. Tu devrais peut être avoir une chance d'obtenir quelque chose au placement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dammartin en Goêle et La Ferté sous Jouarre sont bien moins demandées... que les circos du sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

Pour le placement, on doit numéroter les 30 voeux ou on peut s'arrêter avant? Quelle stratégie adopter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'arrêter avant. Je te déconseille de mettre dans tes vœux l'ash car vu que personne ne veut y aller si tu le mets dans tes vœux ils vont t'y placer sauf si bien sûr tu veux faire de l'ash. Moi je numérote seulement 10 vœux.

Je ne sais pas vraiment quelle est la meilleure stratégie ne sachant pas commment ils fonctionnent après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un saurait quand seront donnés les résultats du placement?

lundi 27 a priori de ce que j’ai entendu à l'inspection l'autre jour car les nommés doivent aller dans les écoles le mercredi 29 donc forcement ils le sauront avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunions de circo ont lieu les 24, 27 et 28 selon les circo, donc les résultats seront données avant le 24 je pense! Et normalement les syndicats auront les résultats mardi 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...