Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

ça y est les résultats ont été donnés par les syndicats aujourd'hui à 18h!

pour moi ce sera MAD ASH Nord. Quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant? On va être convoqué quelque part pour avoir un poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

oui tu vas être convoqué soit vendredi24, lundi 27 ou mardi 28 et tu vas choisir ton poste pour l'an prochain. On passe chacun sont tour selon notre nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu vas être convoqué soit vendredi24, lundi 27 ou mardi 28 et tu vas choisir ton poste pour l'an prochain. On passe chacun sont tour selon notre nombre de points.

Ah ok je savais qu'il y avait les réunions de circo à ces dates mais je ne savais pas trop si pour l'ASH c'était pareil ou si on passait directement fin aout! Merci pour l'info!

Et toi tu as eu quoi? Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ASH c'est la même chose car le mercredi 29 on doit aller dans les écoles ou pour toi foyer,segpa,ou autre.

Moi j'ai été affecté sur la circo de Dammartin en Goële. J'ai reçu ce midi la convocation à la réunion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

Cherchant à me rapprocher de mon domicile, je demande ma mutation pour le 77 chaque année... Ce ne sera pas encore pour 2012 je pense mais je voudrais savoir si les villes de Savigny le Temple ou environnantes sont très demandées?

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Quelqu'un connaît il les écoles de Savigny le Temple? Je souhaiterais avoir des infos pour trouver une école sympa, pas forcément facile mais avec une équipe qui s'entend bien et qui travaille ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je demande ma mutation pour le 77, je suis dans le 93, après 3ans de rapprochement de conjoint, je devrai l'obtenir cette année (croisons les doigts!!). Si je l'obtiens, je suis de Meaux, j'aimerai pouvoir continuer à enseigner en maternelle mais je sais que ce sont des postes très demandés. Comment fonctionne le mouvement? Cb aurai je de points? je serai T4 en septembre 2013, et j'attends un enfant (naissance prévue mi mars 2013). Je crois qu'on a des points si l'on a enseigné en zone prioritaire mais je ne sais pas si j pourrai faire valoir ce droit en venant du 93.

Je souhaite également demander un temps partiel, y a t il un type de poste que l'on peut + facilement obtenir sachant que nous sommes à 75%?

Si des personnes peuvent me répondre concernant les points qu'il faut pour obtenir un poste sur Meaux ou alentours en mater et elem, je suis preneuse!! Ayant plus de 2H30 de transports pour aller bosser dans le 93, j'ai vraiment envie de rester sur meaux ou alentours pour réduire ce temps qui est très fatiguant.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne suis que T1 dans le 77 mais je peux déjà te dire que Meaux n'est pas une zone très demandée (comme l'ensemble du nord du département). Beaucoup de mes collègues (pourtant avec de 6 à 8 ans d'ancienneté) y ont été envoyées cette année alors qu'elles ne l'avaient pas du tout demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, est ce qu on peut avoir un poste en mater?? avec 4ans d'ancienneté?

Impossible de te renseigner ! Désolée :)

Je suis dans le nord du département mais quand même plus bas que Meaux, et j'ai beaucoup de collègues qui, avec plus de 4 ans d'ancienneté, n'obtiennent toujours pas de poste définitif... Alors, en mater, c'est plus difficile déjà ! A Meaux, j'imagine que c'est plus rapide... Mais je ne peux rien confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...