namour62 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Merci! Oui ma classe à moi en maternelle, le rêve... Je suis au SE! Sinon oui ça va et toi? cool ça c'est génial ! comme quoi tout peut arriver lol ! moi, ça va bien. Le snuipp doit me tel ce soir car la trop debordé mais bon avec 4,333 je ne me fais pas d'illusions. ON verra bien ! en tout cas je suis contente pour toi, tu voulais des mater deja depuis ta T1 !
Eloise Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Les infos dans les boîtes Iprof dans la matinée demain, info officielle de l'IA, bureau du mouvement, ce jour. Pour le SE UNSA, ils ne répondent que si vous êtes syndiqués et refusent de communiquer les réponses pour les collègues de l'école par exemple... Ils renvoient au délégué du personnel, qui lui, vous demande de laisser un message si vous etes syndiqués, sinon de rappeler... Bonne chance à tous!!!
Céline62 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Etant T2 je n'ai pas trop d'espoir...aie..aie..aie l'attente jusqu'à demain va me paraître interminable... Bon courage à tous!!
Laurence.Piou Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bon a priori je n'aurai rien (Je suis déçue, j'y croyais quand même un peu )
katag3na Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Zut, j'ai vu trop tard que les syndicats avaient l'info'... J'hésite à envoyer un mail, mais bon entre ce soir et demain matin, ça change plus grand chose... Je vais essayer de me connecter à Iprof demain avant de partir, l'an dernier, les mails étaient partis vers 7h30 il me semble! Croisons les doigts... J'espère ne pas être déçue!
Yaka... Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Faut savoir que tout peut encore changer. Si j'ai un poste, je me dis que ça ne changera plus. Si je n'en ai pas, je me dis que ça changera
Yaka... Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Faut savoir que tout peut encore changer. Si j'ai un poste, je me dis que ça ne changera plus. Si je n'en ai pas, je me dis que ça changera Quoique si c'est dans iprof, c'est que c'est définitif???
namour62 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Faut savoir que tout peut encore changer. Si j'ai un poste, je me dis que ça ne changera plus. Si je n'en ai pas, je me dis que ça changera Non ce ne sera définitif qu apres la capd du 26! Tout peut changer jusqu a cette date. Courage plus que quelques heures. Quoique si c'est dans iprof, c'est que c'est définitif???
marika Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Non, ça ne peut être définitif, puisque la CAPD a lieu le 26! c'est même très étonnant ce procédé! Croisons!
ludivine027 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 L'année passée c'était sur iprof à 7h48!!! Reste plus qu'à attendre!
katag3na Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ca y est, c'est sur Iprof... Rien pour moi comme d'hab...
Messages recommandés