Yaka... Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Voeu n°5 apparemment... mais je ne me réjouis pas trop vite Vous pensez qu'on peut appeler l'école pour savoir le niveau?tout en sachant uqe ça peut changer
Auxanne Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Voeu n°5 apparemment... mais je ne me réjouis pas trop vite Vous pensez qu'on peut appeler l'école pour savoir le niveau?tout en sachant uqe ça peut changer Je suis nommée "provisoirement" dans une école que je connais donc je n'ai pas de soucis mais je pense que oui, tu peux appeler. Ils ne seront pas débordés de coups de fil, juste toi donc ça ne risque pas, je pense, d'être mal pris. Tu serais nommée où? Quelqu'un peut peut-être te renseigner au pire.
ludivine027 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est confirmé pour moi , pareil j'ose pas appeler avant que ça ne soit définitif!
ulule Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Rien pour moi non plus! Je suis vraiment très déçue. C'est reparti pour une année de remplacement, en espèrant qu'i-prof se soit trompé!!!!
ulule Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Au fait, la CAPD est toujours prévue pour le 26 mai? car il semblerait que c'était aujourd'hui ( selon quelques collègues) , il y a des syndiqués qui savent?
katag3na Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Au fait, la CAPD est toujours prévue pour le 26 mai? car il semblerait que c'était aujourd'hui ( selon quelques collègues) , il y a des syndiqués qui savent? Non c'est toujours jeudi, d'après les syndicats!
Messages recommandés