Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de mail encore ici!

Posté(e)

Voeu n°5 apparemment... mais je ne me réjouis pas trop vite

Vous pensez qu'on peut appeler l'école pour savoir le niveau?tout en sachant uqe ça peut changer

Posté(e)

Voeu n°5 apparemment... mais je ne me réjouis pas trop vite

Vous pensez qu'on peut appeler l'école pour savoir le niveau?tout en sachant uqe ça peut changer

Je suis nommée "provisoirement" dans une école que je connais donc je n'ai pas de soucis mais je pense que oui, tu peux appeler. Ils ne seront pas débordés de coups de fil, juste toi donc ça ne risque pas, je pense, d'être mal pris. Tu serais nommée où? Quelqu'un peut peut-être te renseigner au pire.

Posté(e)

C'est confirmé pour moi :D , pareil j'ose pas appeler avant que ça ne soit définitif!

Posté(e)

moi non plus je n'ai rien, je suis super déçue :cry:

Posté(e)

Rien pour moi non plus! Je suis vraiment très déçue. C'est reparti pour une année de remplacement, en espèrant qu'i-prof se soit trompé!!!!

Posté(e)

Au fait, la CAPD est toujours prévue pour le 26 mai? car il semblerait que c'était aujourd'hui ( selon quelques collègues) , il y a des syndiqués qui savent?

Posté(e)

Au fait, la CAPD est toujours prévue pour le 26 mai? car il semblerait que c'était aujourd'hui ( selon quelques collègues) , il y a des syndiqués qui savent?

Non c'est toujours jeudi, d'après les syndicats!

Posté(e)

Rien pour moi non plus :(

Posté(e)

Idem.... vivement fin juin !

Posté(e)

Ca va être long d'attendre encore un mois :mad: