Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh oui ... quelqu'un sait quelles sont les dates pour le second mouvement ? :sad:

Posté(e)
Oh oui ... quelqu'un sait quelles sont les dates pour le second mouvement ? :sad:

Deux dates figurent sur les sites des syndicats : le 15 juin (1er groupe de travail sur le mouvement) et le 28 juin (ajustement du mouvement).

Bonne attente ! :wink:

Posté(e)

Au 2nd tour, je serai fixée sur mes affectations pour la rentrée :( je n'aime pas appeler les écoles à l'arrache, pffff

Posté(e)

J'aurai enfin ma classe (sauf si changement le 26 !!!! ) en primaire dès la rentrée ! :)

Posté(e)

Ah je pensais que c'était le 28 juin, tant mieux si c'est le 15! Mais ça me paraît bizarre, ça fait 3 commissions + une fin août? D'habitude c'est 2+1!

Posté(e)

D'apres ce que j'ai compris, je pense qu'on sera quand meme informé le 28 juin comme l'an dernier.

Posté(e)

Voeu n°1 pour moi : CLIS déficient auditif à Liévin avec départ en formation CAPA-SH

Posté(e)

J'ai trouvé le calendrier, ici.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si l'UNSA va faire comme le SNUIPP et présenter les propositions de mouvement?

Posté(e)

J'attends qu'ils publient les barêmes sur le snuipp, c'était écrit lundi dans la soirée!

Pour l'instant il n'y a rien....

Quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

Il est écrit qu'il serait peut etre susceptible de les publier aujourd'hui mais je pense que vu l'heure ce sera pour demain car il n'y a toujours rien

Posté(e)

Il est écrit qu'il serait peut etre susceptible de les publier aujourd'hui mais je pense que vu l'heure ce sera pour demain car il n'y a toujours rien

Il faut un code d'accès??