Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils vont nous envoyer un message sur iprof? quand?pour être sure...

Posté(e)

Je n'ai pas participé au mouvement mais je ne suis pas loin de chez vous !! :smile:

Enfin, moi, je me sauve un peu plus loin :lol:

Posté(e)

Je n'ai pas participé au mouvement mais je ne suis pas loin de chez vous !! :smile:

J'habite pas loin de chez vous mais jbosse à 15/20 bornes de chez moi (Liévin) et je n'ai pas encore l'envie de me rapprocher de ma maison car finalement jvais aussi vite par la voie rapide !!

Posté(e)

J'habite pas loin de chez vous mais jbosse à 15/20 bornes de chez moi (Liévin) et je n'ai pas encore l'envie de me rapprocher de ma maison car finalement jvais aussi vite par la voie rapide !!

Et des fois, c'est mieux d'être un peu plus loin... :lol:

Posté(e)

Félicitations à ceux qui ont eu un poste!

Pour moi, toujours rien... Rendez-vous le 28 juin pour la loterie du 2ème mouvement!

Posté(e)

ils vont nous envoyer un message sur iprof? quand?pour être sure...

Oui, moi j'ai reçu le mail hier pour confirmation.

Posté(e)

J'ai reçu un mail de confirmation sur i-prof, c'est bon pour moi .... Autrement aussi bon accueil des syndicats qui m'avaient renseignée dès jeudi soir et courriers reçus hier et ce matin alors que je ne suis pas syndiquée...

Reste à recevoir l'arrête de nomination... c'est à la rentrée ??? ou avant ???

:clover: pour celles et ceux qui attendent le 2ème mouvement...

Posté(e)

Avant la rentrée, puisque l'an dernier, j'étais passée au deuxième mouvement et j'avais reçu mon arrêté en juillet.

Posté(e)

ZIL rattachée à l'école LES TAMARIS de Meurchin pour moi en sept 2011; quelqu'un connaît ?

Merci et bon courage à tous pour le 2ème mouvement...

Posté(e)

A didine59: les tamaris a meurchin, bonne Ecole, bon secteur. Tu vogueras dans la circons de Carvin(meurchin,wingles,estevelle,pont a vendin,libercourt...). C'est pas mal.

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà reçu l'avis de nomination par la poste??

Posté(e)

Pas encore par ici !!! Mais bon...ils n'oseraient quand même pas me changer, hein :mad:

...c'est une classe rêvée que l'on m'offre :D , je la veux !