Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Des nouvelles des convocations? Moi, je n'ai rien reçu à ce jour mais je voix que ceux de Versailles les ont reçu :blink:

J'aimerai aussi savoir si on peut faire remplir son certificat de non-contradication au 1500 par un médecin n'habitant pas l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Des nouvelles des convocations? Moi, je n'ai rien reçu à ce jour mais je voix que ceux de Versailles les ont reçu :blink:

J'aimerai aussi savoir si on peut faire remplir son certificat de non-contradication au 1500 par un médecin n'habitant pas l'académie.

alors en général on reçoit la convocation 15 jours avant les épreuves alors pas avant début mai.

Pour le certificat de sport, on le fait par son médecin traitant. Il n'est fait nul part mention du fait qu'il doit être de l'académie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en etes où dans vos révisions oraux? moi c'est la panique.......seul point positif, je me suis améliorée réellement au 1500m mais c'est pas ca qui me fera avoir le concours!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en etes où dans vos révisions oraux? moi c'est la panique.......seul point positif, je me suis améliorée réellement au 1500m mais c'est pas ca qui me fera avoir le concours!!! :cry:

Pour l'instant j'estime ne pas en être à réviser... mais à apprendre !!! Et vu les délais, je pense que je ne réviserai jamais ! Dur...

Je suppose que la préparation via un IUFM doit être plus structurée mais ce ne sont que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des convocations? Moi, je n'ai rien reçu à ce jour mais je voix que ceux de Versailles les ont reçu :blink:

J'aimerai aussi savoir si on peut faire remplir son certificat de non-contradication au 1500 par un médecin n'habitant pas l'académie.

je pense qu'on les recevra quand ils auront décidé du dernier lieu pour les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

admissible sur Créteil, je suis en M2 sur Orléans-Tours.

Concernant les oraux, il semble que ce n'est pas sûr que nous ayons des manuels dans les bibliothèques de concours.

On nous conseille en math de nous préparer une banque d'exo au cas où...

Avez-vous des renseignements plus précis sur Créteil???

Je pense qu'on devrait recevoir les convocations 2 à 3 semaines avant la première épreuve...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me pose les mêmes questions concernant la bibliothèque du concours!!! Quelqu un sait-il de quoi elle sera constituée?

Pour les convoc elle partiront fin avril (une dame de la maison des exam m'a dit ceci vendredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n imprte quel médeci peut te le faire. Et heureusement!!!

moi j'habite à Avignon donc imagine si je devais venir juste pour un certif...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des convocations? Moi, je n'ai rien reçu à ce jour mais je voix que ceux de Versailles les ont reçu :blink:

J'aimerai aussi savoir si on peut faire remplir son certificat de non-contradication au 1500 par un médecin n'habitant pas l'académie.

alors en général on reçoit la convocation 15 jours avant les épreuves alors pas avant début mai.

Pour le certificat de sport, on le fait par son médecin traitant. Il n'est fait nul part mention du fait qu'il doit être de l'académie!!!

Merci.Et non la prépa dans mon IUFM n'est pas mieux structuré. Aucune préparation à l'épreuve Agir par exemple et prépa très limitée en maths français. Pour l'IUFM le M2 est plus important que le concours :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non la prépa dans mon IUFM n'est pas mieux structuré. Aucune préparation à l'épreuve Agir par exemple et prépa très limitée en maths français. Pour l'IUFM le M2 est plus important que le concours :devil_2:

Merci de ta réponse Hyuga.

C'est complètement fou, on a l'impression que personne n'est préparé suffisamment pour ces oraux !

Cette année, les PES testent le remplacement de la PE2 par l'année de stagiaire avec un peu de formation "pour faire joli" et nous, les admissibles, nous testons les oraux nouvelle version (sachant que même les jurys n'ont pas l'aire de savoir à quoi s'en tenir).

:cry:

Hauts les coeurs encore et toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que je fais vivre un enfer a ma famille et que mon moral est de moins en moins bon, j'ai tt le tps envie de pleurer mais ne pleure ^pas, je n'ai plus de patience avec mes enfants, un rien me parait insurmontable...............et à quoi bon de se rendre malade si meme ceux qui sont censés nous recruter ne savent pas à quoi s'en tenir????

c'est vraiment cauchemardesque depuis les résultats d'admissibilité j'ai vraiment l'impression d'tre a coté de mes pompes , plus en phase avec le monde réel j'entends juste dans les bouquins et meme la je m'y perds! DESESPERANT :sad::cry::mad::blink::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que je fais vivre un enfer a ma famille et que mon moral est de moins en moins bon, j'ai tt le tps envie de pleurer mais ne pleure ^pas, je n'ai plus de patience avec mes enfants, un rien me parait insurmontable...............et à quoi bon de se rendre malade si meme ceux qui sont censés nous recruter ne savent pas à quoi s'en tenir????

c'est vraiment cauchemardesque depuis les résultats d'admissibilité j'ai vraiment l'impression d'tre a coté de mes pompes , plus en phase avec le monde réel j'entends juste dans les bouquins et meme la je m'y perds! DESESPERANT :sad::cry::mad::blink::devil_2:

+1 !!!!!!!

Aujourd'hui, je m'en suis même pris a ma fille qui n'avait rien fait car je n'ai plus de patience... :cry: :cry:

vivement la fin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...