Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

J'ai appelé le siec et on m'a dit que c'était logique puisque les convocs ne sont pas parties....

Pffffff ça commence à être vraiment long...En plus on nous avait dit qu'elles partiraient mardi. Je pense que l'on veut mettre nos nerfs à rude épreuve. :cry:

Ils ont dit quand les convocations devaient partir ???

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voilà le mail que j'ai reçu du SIEC le 6 mai dans l'après midi:

"Bonjour,

Les convocations n’ont pas encore été envoyées. Vous devriez les recevoir très prochainement.

Cordialement,"

Donc rien de précis, si ce n'est "très prochainement"!!!! :glare:

Ça commence à être vraiment long !!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voilà le mail que j'ai reçu du SIEC le 6 mai dans l'après midi:

"Bonjour,

Les convocations n’ont pas encore été envoyées. Vous devriez les recevoir très prochainement.

Cordialement,"

Donc rien de précis, si ce n'est "très prochainement"!!!! :glare:

Ça commence à être vraiment long !!!

Courage

comme si on n'était pas suffisamment dans l'attente déjà ..

heureusement qu'on commence par une épreuve pratique, car cela débute à partir du 23, et je n'aurai pas aimé avoir mes dates pour les "vrais" oraux que deux semaines avant ...

on n'a plus qu'à attendre, de toute façon on ne peut rien faire d'autre avec eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la bibliothèque pour les oraux ? Parce qu'avec leurs "fascicules", on n'est pas très avancé !!

J'ai envoyé un mail au siec samedi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles, et je ne sais pas si j'en aurai un jour...

C'est quand même abusé que l'on ne nous dise rien ; dans beaucoup d'académie, dont celle où je passe mon master, ils ont carrément la liste des manuels d'élèves qu'ils vont avoir.

Et après on nous parle d'égalité des chances.....

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite. Perso, je ne me sens pas du tout prête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe sur Paris et je pense qu'on aura les mêmes fascicules. J'avais écrit au SIEC il y a environ un mois, et il m'avait dit qu'il ne pouvait rien me dire sur les fascicules parce que c'était confidentiel. J'avais écrit pour savoir si on aurait les programmes et le socle commun dans ce fascicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde........... je suis en mode naze et malade!!! que du bonheur, la corde raide à craquer je crois je vais me faire une journée repos et ce soir dodo de très bonne heure, pour rattaquer demain, c'est vraiment très dur!!!!! et meme si on est tous dans le meme bateau ca fait du bien de le dire! quel concours de merde!!!!!

:cry:

sinon est ce que qq'un a le courage d'appeler le siec pour savoir si ces convoc a la noix sont parties? :devil_2:

et qui peut me dire pour le 1500m dans le rapport du jury 2010, il est écrit que le temps au tour n'est pas annoncé, seul le dernier tour!

dans ces cas la peut-on avoir une montre ou un chrono perso? ca me rend folle de ne rein savoir..... :mad:

bref, merci de me répondre, meme si comme ca j'ai l'air detre un monster en réalité je ne mords pas, suis juste un peu en mode déboostage!!!! un coup de pied au cul peut etre???? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as droit à ta montre chrono tout simplement parce que la vérification de tes repères d'allures fait partie de ton apprentissage du 1500 m dont tu passes l'évaluation sommative.

Désolée de cette réponse technique, je suis en train de travailler mon exposé d'EPS... :glare::sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, mais tu as une base "officielle" parce que pour moi ca me parait logique aussi, mais je voudrais etre 100% sure, parce que tu ne cours pas dans les memes conditions avec ou sans chrono!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

il y a 4 ans lorsque j'ai passé le sport on avait pas droit a la montre !! et pas d'annonce du temps a chaque tour ... juste a la fin ...

il faut dire quand même que le jury nous a bien encouragé, on a couru par groupe de 12 personnes, un jury pour chaque candidat, donc une personne qui ne regarde que toi !!! :D

je suis en train de tel pour les convoc , la personne n'est jamais dans son bureau ....... pfffffff je vais essayer cet aprèm...

punaise toujours pas de convoc ce matin dans la boite au lettre, comment je vais annoncer ça au boulot ....????????????? vu que j'ai encore rien dit ....faut que je pose des jours super ... faut reserver le train ... ils se foutent de notre gueule sans dec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gens qui l'ont passé l'année dernière à Créteil avait droit au chrono?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...