Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, la piste est de 400 mètres à Bonneuil.C'est une piste agréable.Il y a même une petite piste ou tu peux t'échauffer en attendant ton tour.

J'espère que cela peut t'aider.

Tout comme toi je le passe en candidate libre.Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

merci pour l'info, oui ca va me permettre de calculer mon temps au tour....

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment gentil!!! J'ai quelques questions sans réponses pour le moment: est-ce que tu saurais combien mesure la piste de course de l'iufm de Bonneuil où nous passons les oraux? Je cherche également à savoir quelles apsa nous devons revoir pour l'oral d'eps j'ai trouvé un tableau à ce sujet qui mentionne: activités athlétiques, activités aquatiques, jeux et sports co et activités artistiques mais pas il n'est pas précisé si on peut être interrogé sur l'acrosport, le cirque, grs, gym pour les activités artistiques? en jeux de raquette, de lutte pour coopérer et s'opposer? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sito100

Bonsoir , je suis PES ,si vous avez des questions je suis là ou besoin d'aide.

MERCI DE TE PROPOSER!

ben en réalité je recherche qq'un qui aurait la gentillesse de mettre en ligne un exemple de séquence en francais et en math , de source iufm, histoire d'avoir une idée du travail a présenter au concours, forme, fond.....

avis aux bonnes ames! parce que candidat libre c'est un peu comme électron libre!

Oui biensûr , je fais des fiches de séquences à chaque fois, je te laisse mon msn si tu veux que je te l'envoie : tsongou34@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sito100

Oui c'est vraiment gentil!!! J'ai quelques questions sans réponses pour le moment: est-ce que tu saurais combien mesure la piste de course de l'iufm de Bonneuil où nous passons les oraux? Je cherche également à savoir quelles apsa nous devons revoir pour l'oral d'eps j'ai trouvé un tableau à ce sujet qui mentionne: activités athlétiques, activités aquatiques, jeux et sports co et activités artistiques mais pas il n'est pas précisé si on peut être interrogé sur l'acrosport, le cirque, grs, gym pour les activités artistiques? en jeux de raquette, de lutte pour coopérer et s'opposer? merci!

Bonsoir, alors la piste fait exactement 400m. Ensuite me concernant l'année dernière j'ai eu comme l'indique ton tableau 4 domaines à voir, les jurés sont centrés sur la natation, la danse, les sports co en général et l'athlétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis PES ,si vous avez des questions je suis là ou besoin d'aide.

MERCI DE TE PROPOSER!

ben en réalité je recherche qq'un qui aurait la gentillesse de mettre en ligne un exemple de séquence en francais et en math , de source iufm, histoire d'avoir une idée du travail a présenter au concours, forme, fond.....

avis aux bonnes ames! parce que candidat libre c'est un peu comme électron libre!

Oui biensûr , je fais des fiches de séquences à chaque fois, je te laisse mon msn si tu veux que je te l'envoie : tsongou34@hotmail.fr

merci je te contacte, a tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!!!

j'espère que tout le monde est en forme pour cette nouvelle semaine!

je reviens a la charge pour demander si quelqu'un pourrait ( qq'un qui est a l'iufm) sur créteil , demander si ils ont des infos pour les oraux, prepa , bibliothèque a dispo, tableau ou pas pour la présentation?

parce que j'ai contacter mon ancienne prof iufm, elle m'a fait parvenir un papier de l'académie de Rouen, qui dit que lors de la présentation orale tu as a ta dispo un tableau noir! ce serait cool de savoir, parce tableau ou pas, ca change quand meme bcp la donne, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un peut donner des info sur iufm de bonneuil lieu du 1500m, quelle est la longueur de la piste? comment on y va?

possibilité de se doucher après?..........

merci!

Bonjour,

De même, j'aimerais savoir comment est la salle de danse svp à l'IUFM de Bonneuil. Est-ce du plancher ? Le sol est-il délimité ? Merci :)

Je suis PES à Créteil, je vais régulièrement faire du sport au gymnase, j'irai voir la prochaine fois comment est le sol concernant la danse. Ensuite la piste pour le 1500 est très agréable, j'avais fait une reconnaissance l'an dernier avant d'y courir. Si besoin d'autres questions je suis là.

Salut !

Alors, as-tu vu la salle de danse ? Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également admissible à Créteil mais ne suis pas à l iufm. Serait il possible d avoir des échos de la formation à Créteil ? Savoir si vous avez tous eu des stages ? Si vous savez quels livres ont aura le jour J ? bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne suis pas PES ni en train de passer le concours mais je viens proposer un appartement en Seine et Marne (à 15 minutes de l'IUFM de Torcy) queje quitte fin mai ;)

T1 non meublé (mais j'ai des meubles à vendre si vous voulez) avec cave et place de parking. Près d'une zone commerciale.

Je peux transmettre les coordonnées du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...