Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Vous avez raison, je vais tout faire pour ne pas m'arrêter, quitte à ralentir un tour et à accélérer le tour d'après...

Moi je passe mardi matin à 10h10. Vivement que ce soit passé pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir (pour moi en tout cas!!).

Bon courage à toutes et tous (je ne sais pas si des "mâles" sont parmi nous !!!!!)

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Merci :) Ça me rassure de voir que le 1500 n'a pas un coefficient énorme! Je suis hyper angoissée par rapport à cette épreuve , mes performances ne me donnent même pas la moyenne :(

Peut-être que le jour J avec l'adrénaline je gagnerai quelques secondes ;)

Vivement mercredi pour me sentir débarrassée d'un poids...

En tout cas courage à celles et ceux qui courent :)

oui c'est pas finalement tant que ca.. enfin le concours se joue pas dessus

je peine aussi a faire un temps correct, mais je sais que le jour de l'epreuve, l'adrealine sera bien plus presente que lors de simples entrainements donc j'espere gratter quelques secondes pour gagner un point au moins

verdict pr moi demain matin a 9H30, apparemment je suis la premiere a passer, vous passez tou(te)s mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ocean.siec.education.fr/publinet/Resultats#bookmark

est ce que qq'un sait pourquoi les résultats d'admissibilité ne figurent plus sur le lien ci dessus? :blush:

alors que ceux de paris et versailles figurent tjrs?

sinon bon courage a tous ceux qui courent demain et mardi , moi c'est mercredi mais je monte dans la capital mardi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes (et à tous!) moi je cours mardi matin et je compte aussi sur l'adrénaline pour gagner quelques secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de réserver une chambre à Bonneuil sur marne, pas loin de la piste d'athlétisme dans l'hôtel Kyriad. Ma chambre a deux lits jumeaux donc un lit est disponible. Celà permettrait de réduire de moitié le tarif de l'hôtel!!!!!!!! Passer ce concours sur Créteil revient assez cher!! La nuit est celle de mardi à mercredi puisque je cours le mercredi et celà s'adresse à une personne convoquée assez tôt. Pour ma part je suis convoquée à 8h30!!

ça pourait être sympa de faire connaissance avec une future P.E et de décompresser avant de tout donner sur la piste!! :wink:

Joanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 pour moi mais en danse !

Pas de danseuses sur ce forum ???

En tout cas, bon courage à tous !

Coucou, J-1 pour moi aussi, pas envie de danser demain ! :blush:

Je me dis que ça ne va durer que 2 minutes pour m'encourager... :wink:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une danseuse ! lol

C'est vrai que ces 2 minutes me paraissent très longues d'un coup ...

POur info, une copine a courru ce matin et me dit qu'il y avait beaucoup d'absents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool pour ceux qui sont présents, meme si c'est moche de dire ca, ca fait plus de chance pour ceux qui se présentent de concrétiser........... :blush:

est ce qu'elle t'as dit comment ca se passait? est ce qu'on court bien a l'heure indiquer sur la convoc? est ce qu'il y a une personne par coureur qui chronomètre.... est ce qu'il y a des douches?

moi c'est mercredi , jour le plus chaud de la semaine......11h10 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une danseuse ! lol

C'est vrai que ces 2 minutes me paraissent très longues d'un coup ...

POur info, une copine a courru ce matin et me dit qu'il y avait beaucoup d'absents ...

Tu passes le matin ou l'après-midi ? En ce qui me concerne, je passe en début d'après-midi. Vivement que ça soit passé ! Je suis surprise qu'il y avait beaucoup d'absents ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée je n'en sais pas plus sur le déroulement de la course. Mais honnetement, ça m'étonnerait bcp qu'il y ait des douches.

Moi je suis convoquée à 9h50 :blush:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...