Ptibouchon Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 félicitations !!! et bon courage pour la suite... :P
Cécile pyrénees Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bravo Kranine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment heureuse pour toi.......
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Aïe, je débarque moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens seulement de voir que Karine avait déjà ses résultats et qu'elle était admise !! Yououh !! Waouh !! Ouh !!!!!!! C'est super pour toi !! Je suis contente ! Félicitations !
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Non, apparemment, y a que Karine pour l'instant, non ?! Pour moi c'est le 9 juillet... <_<
Etoile Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Kranine !!!!!!!!! BRAVO (Moi aussi je débarque... Mais k'est-ce ke je suis contente pour toi !!!! :D)
LISALH Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 C'est super Kranine Encore bravo j'espère qu'on sera nombreux sur le forum à annoncer une bonne nouvelle. Il faut attendre le 9 pour avoir les résultats, j'ai encore l'eps et l'anglais à passer. B) C'est le soleil de la guyanne qui t'a réussi B) Bye lisalh
Sandy69 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Un seul mot... FELICITATIONS!!! Et que ça porte bonheur (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous les autres!!!
nathrenaut Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 kranine felecitations que cela fait du bien de voir que les premeers resultats sont positifs en esperant que l'on annonce tous de bonnes nouvelles vive le forum
Kranine Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 Merci à toutes, Aujourd'hui.... Amiens..... on suit ça de près..... B) Moi, je reprends l'avion demain soir et jeudi je suis en Bretagne :P pour préparer mon retour ici.... Un été bien chargé, mais plein de promesses.... Une nouvelle vie commence et je sais que je ne serai jamais seule, puisque vous êtes là
agnès 14 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Kranine, bravo et BON ANNIVERSAIRE !!!!! On pense fort à toi.
Messages recommandés