Aller au contenu

Dans 6 heures 30, mes résultats


Kranine

Messages recommandés

Félicitations et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence dans ces contrées lointaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gourmande

    14

  • Kranine

    9

  • titinette

    4

  • Flo54

    3

Cette fois,.... j'ai pu faire la sieste... ;)

Merci à tous... et, que dans les jours à venir nous postions tous plein de messages de félicitations....(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bien sûr, je vais prendre un peu "la cape" pendant quelques jours (j'ai encore plein de souvenirs à acheter avant de rentrer en métropole), mais je reste très près de vous.... et je croise les doigts....

Et vous allez l'avoir Tiens.... j'offre une tournée générale de Champagne sur le Forum... :wub::D:wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations et plein de bonnes choses :D pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffffffff, ça va en faire des bouteilles ça Kranine!!! B)

bravo encore à toi et bonnes vacances... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joints pour feliciter la 1ere PE2 de ce forum!!!!!

Felicitations depuis marseille....et avec mes meilleurs souvenirs amazoniens... j ai vecu en equateur, ces 6 dernieres annees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi un peu nouvelles et je connais pas beaucoup de monde sur le forum et puis je suis un peu en retard mais je voulais me joindre aux félicitations.......

Alors FELICITATIONS KRANINE

En espérant qu'on sera beaucoup à vivre ce grand bonheur... :rolleyes::rolleyes: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa toutes ces réactions et félicitations à la lauréate.

Mais cela m'inquiête quant à la bonne marche du forum quand les résultats des autres académies vont tomber et qu'il y aura des centaines de messages analogues.

Que diriez vous d'un message (un par académie peut-être) ou vous réagiriez que pour indiquer votre résultat ?

Par contre pour envoyer vos félicitations vous utiliseriez l'option "MP" "message personnel". Ce qui éviterait d'engorger le fil sans priver les lauréats de leur congratulations méritées.

P.S. : Félicitations qd même à Kranine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que diriez vous d'un message (un par académie peut-être) ou vous réagiriez que pour indiquer votre résultat ?

Par contre pour envoyer vos félicitations vous utiliseriez l'option "MP" "message personnel". Ce qui éviterait d'engorger le fil sans priver les lauréats de leur congratulations méritées.

C'est ok pour moi, pas de problème, mais là en fait c'était pour la première admise, maintenant faisons-le par MP :P . C'est vrai que sinon on va carrément encombrer le forum et surtout on n'aura jamais le temps de tout lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacodac PHL : merci d'anticiper de futurs problèmes! :)

ceci dit, je ne crois pas qu'il y ait eu des pb lors des résultats des admissibles et je pense que Kranine a ouvert le bal.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...