Aller au contenu

Course 2 000 m


carole

Messages recommandés

Justement non c'est pour cela que je doute de ce que l'on m'a dis.Sauf si il en tiennent compte au delibération mais là encore je n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    8

  • Sofsof

    6

  • ae_kinou

    6

  • Pimousse

    6

Salut !

pour remonter le moral à ceux qui ne courent pas vite, sachez que je marche plus vite que ce que je cours !!! :D:D:D:D

Il me fallait annoncer un chrono pour jeudi. J'ai couru hier (beurk ! Moi pas aimer ça). Je me suis arrêtée au bout d'un tour... Ben ouais, j'avais fait un temps minable, alors autant ne pas insister : 300M, 2MN04. Le chrono m'a fait comprendre que ça ne servait à rien d'insister <_< . Je courais à fond, pourtant !!!!!!!

J'espère qu'exceptionnellement, dans mon cas, la proportionnalité temps/distance marchera ! :P

Je suis une de ces innombrables 0/20, et je le vis très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours demain après-midi et franchement je ne sais pas encore ce que je vais annoncer comme temps!!!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis entrainée toute l'année, mais pas bonne du départ...j'ai fait 11'20 le jour j, alors que j'ai annoncé 11'50 !!!

je suis restée tout le matin, tout le monde sans exception a fait mieux que ce qu'il avait l'habitude de faire (sauf les vrais pros!!!)

pas vu d'abandon, personne ne se moque, la majorité court entre 9'30 et 11'30

l'avantage, c'est que ça passe hyper vite

je regrette de ne pas m'être fait plus confiance

bonne chance

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la perf ne pouvait pas compter à l'oral, puisque je l'avais passé 2 jours avant !!!

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est pas fameux non plus : je cours jeudi 12 et depuis la semaine dernière, j'ai un ruhme qui ne veut pas me quitter !

Un rhume, c'est rien du tout, n'est-ce pas ?

Ben c'est une toute autre affaire lorsqu'il s'agit de faire une perf en endurance !

Car même si je m'éfforce de courir tous les jours, un jour je fais 10'25 (ma meilleure perf) et un autre, comme ce matin, je ne peux pas terminer ma course car j'ai le nez qui coule grave (super raffiné), la gorge en feu et surtout, qui siffle (la classe, je vous dis pas...) B) et les oreilles qui bourdonnent (faudra que le jury me parle en langage des signes !). :P

Par dessus le marché, je me suis payé un point de côté de folie, j'ai cru que j'allais mourir alors j'ai arrêté ma course à 400m de l'arrivée...

C'est frustrant et je ne sais vraiment pas quoi annoncer comme temps pour jeudi : je sens que ça va être la loterie ! :(

Bonne étoile, bonne étoile, ramène-toi vite, j'ai besoin de toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous ceux qui comme moi galèrent pour cette satanée épreuve!!!

moi j'ai réalisé mon meilleur temps hier: 10'23

mais ce qui me fout hors de moi c qu'on nous demande d'être super précis pour annoncer notre temps alors qu'on ne peut pas prévoir les conditions météo , notre état physique les jour J

exemple: je passe à 13h30 et ce n'est quand meme pas la même chose que de passeer à 8h!!! je trouve pas ca très juste mais c ainsi!

de plus je trouve cette épreuve ( et les autres en sport) un peu debiles! pourquoi ne pas privilégier la natation (notamment l'epreuve du sauvetage) plutot que de nous faire courir comme des ânes autour d'un stade en pleine chaleur et de faire venir pompiers et tutti quanti :P

bref, bon courage à tous, faites de votre mieux sans vous ruiner la santé!

bizbiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, :D

je peux vous confirmer que la perf n'est pas prise en compte à l'oral, car je passe l'oral avant la perf.

Pour celles qui regrettent de ne pas avoir choisi badminton, je vous rassure : si tu ne pratique pas le badmintondans un club, tu as très peu de chance d'avoir la moyenne (c'est ce que j'avais choisi il y a 2 ans) car ça fonctionne en montante descendante : à chaque fois que tu perds un match tu descends d'un cran et vice et versa... <_<

donc pas si simple... peut-être la danse est plus abordable!!!

ciao

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je courrais vendredi à 15h15, en pleine chaleur!!!

ils sont fous! :huh:

ma performance, en plus, est moins bonne en ce moment qu'il fait très chaud, que cet hiver à 15 degrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...