Aller au contenu

Course 2 000 m


carole

Messages recommandés

Un petit conseil à vous donner

Moi je l ai passé hier, j'ai toujours fait les 2000m en12 min et là je ne sais pas pourquoi j'ai mis 11.41. Visiblement ca a ete le cas pour la plupart des personnes.Dc annoncez votre score avec 10 à 20 sec de moins car le stress vous fait courir plus vite que vous le croyez.Pour ma part je suis deg car je n aurai pas le max des points de bonification.Alors courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    8

  • Sofsof

    6

  • ae_kinou

    6

  • Pimousse

    6

Salut !

Bon ben la proportionnalité ça marche pas en course !

J'ai eu 0.5 : 13MN00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous car je pense qu'on peut annoncer un temps hors barême pour pouvoir bénéficier des points bonus.

Par exemple, si tu annonces 15 min, tu as 0/20. Si tu fais effectivement 15 min, tu as 5/5. Au total 5/20. Les dégats sont limités!! A vérifier.

Courage à tous pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je voulais écrire 0/15.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je connais enfin mes dates d'oraux (enfin presque...), et je cours mercredi prochain ! :blink: Oulala, je commence à stresser, ce sera ma première épreuve.

Rassurez moi : durant les 2000 mètres, on a bien le droit de marcher un peu si vraiment on est sur le point de mourir ?? :rolleyes: Je dis ça parce qu'une fois sur deux, je suis obligée de marcher pour récupérer <_<

Bref, ce matin j'y suis allée, pas très motivée mais bon, et moi qui ne décollais pas des 12'15 ces derniers jours, j'ai fait 11'26 en marchant à deux reprises ! Je suis bien contente, reste maintenant à stabiliser tout ça :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette année, la mar(che n'est pas sanctionnée.

Donc, tu peux récupérer un peu en marchant, mais attention, des fois, c'est dur de rapartir après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro :D de toute façon je vais quand même essayer de ne pas marcher, parce qu'effectivement c'est difficile de repartir ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimousse :

Je n'ai pas eu le droit d'annoncer 14mn ce matin : temps du barème obligatoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois je te l'avais dit mais personne veut me croire obligatoire de citer un temps du bareme c'est nul mais c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop nul. Ils nous prennent tous pour des supers sportifs ou quoi!!!

Vraiment désolée ae_kinou. Il y a plein de monde dans ton cas, courage et j'espère que tu pourras te rattraper avec l'oral de sport et les autres.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour ne pas avoir un point de côté au bout d'un demi tour ? Hier c'est ce qui m'est arrivé et je n'ai pas pu finir de m'entraîner, ça me faisait trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...