Aller au contenu

Course 2 000 m


carole

Messages recommandés

coucou tout le monde

en ce qui me concerne, je me suis epatee : je suis allee courir hier et j ai mis 8 minutes 07 : pensez vous que je puisse annoncer ce temps, puisqu'il ne fait pas partie du bareme ? dois-je redescendre la cadence pour avoir la chances d avoir des points sur les 5 restant ? tout ca est ecrit nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    8

  • Sofsof

    6

  • ae_kinou

    6

  • Pimousse

    6

hihihi c'est marrant de voir des personnes hors bareme à l'envers moi ca me fait mourri de rire tu dois avoir de sacres poumons ou avoir un sacre moteur sinon il faut annoncer un temps du bareme obligatoirement... donc tu vas devoir terminer à pied hihi alors que d'autres seront en train de sprinter à fond pour avoir 0.5/20 toi tu marches pour avoir 20 hihhihihihih ca me fait rire desole je ne me moques pas nononononno mais c'est pour dire a qsuel point ce bareme est nul d'ailleurs cette epreuve ne me fait pas rire vu que je risque d'avoir 0 en bad avec ma jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi drôle ! T'en as pas marre à la fin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'annoncerais-tu pas ton temps réel babilou ?

Il faut que tu fasses le max pour assurer tes 5 points de bonus !

C'est génial de voir quelqu'un qui s'en sortira avec au minimum 15/20!!!! :blink: ( quoi que pour moi ce soit un exploit surhumain)

Pour info, sur les barèmes il est écrit : "au-delà de 13min". Ca veut dire qu'on peut annoncer plus, et qu'on peut avoir les points de bonus. Ca doit probablement être pareil dans l'autres sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben voilà la course, c'est fait....

Je confirme ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas eu d'abandon... mais j'ai été surprise par le nombre d'absentes ( elles ne sont pas toutes enceintes, quand même!!).

Pour ma part, j'ai annoncé 12'20 et j'ai respecté mon contrat. Il va falloir faire fort à l'oral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinou, le pb c'est qu'il faut annoncer un temps du bareme... c est pour ça que je suis (légèrement) inquiète.

aussi j ai une autre question : quelle est la différence entre avoir zéro et être hors contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment annoncer un temps du barème ?

Je comptais dire 14MN, comme ça, au hasard, vu ma mini-perf de lundi. <_<

Pour le contrat, c'est "est-ce que tu as couru dans le temps annoncé".

C'est ça Séverine, tu as bien eu les 5 points de bonification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explication hors bareme et 0

tu anonce le dernier temps du bareme obligatoirement 13 min je crois et tu as donc a te rapprocher au max de ces 13 min meme hors bareme tu peux en etre proche et avoir 1 ou 2 sur les 5 points tu auras donc 0/15 de tepmps + 1 ou 2 /5 de regularité

donc 1 ou 2 sur 20

et don avoir 0 et etre hors bareme c'est pas pareil

par contre tu n'auras aucun point sur 5 si tu annonce un temps hors bareme donc dans ce cas 0+0= la tete à toto pas tres drole faut dire

pour ma part en bad montante descendante on me fera pas de cadeau vu ma cheville donc vais perdre tous mes matchs 0/15 et vu que je ne vais pas pouvoir me deplacer 1 ou 2/5 de perf soit$

1 ou 2 sur 20 donc vous voyez que j'ai beau l'air de me moquer je fais pas mieux hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babilou ,

je suis dans le meme cas que toi , et malheureusemant nous sommes hors bareme , il fo annoncer un temps du bareme ( je me repete un peu ;) )

donc fo freiner!

bon courage

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci julie

je pense qu ils vont nous faire courir en pleine chaleur à toulouse donc cela risque d augmenter un peu mon temps

bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titof: (eaie) pourais-tu t'abstenir de parler de ce que tu ne connais pas, stp? Tu me ferais plaisir.

Temps "trop" bon pour le barême: tu annonces ton temps, tu récupères 15 points, plus les points de précision.

Temps pas assez bon: tu annonces 13 mn ou 12mn59, et

-tu t'arraches pour espérer y arriver, et avoir 0.5 (perf)+5 (précision)

-tu fais comme tu peux, et tu as 0

avec plus de 13mn, de toute façon, précision ou pas, c'est zéro (dommage! :rolleyes: )

Léna

qui a passé l'épreuve du 2000m, elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...