assia Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Pékin express revient le 20 avril C'est la route des grands fauves en Afrique avec au programme : Egypte, Kenya et Tanzanie Plus d'infos ici
awore Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Yeah !!!!!!! Trop cool !! En plus en Afrique, ça devrait être super ! Et j'ai hâte de voir les candidats, voir qui je vais détester...
assia Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 Apparement cette année ils ont changé les règles : à mon avis ils ont du abandonné les pousseurs/ralentisseurs vu les histoires que ça a fait les dernières fois.
assia Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Oh je le sens bien le duo d'inconnu Barracuda/Claude François
garba Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Ils ont fait fort hier les belges .. persuadés d'être arrivés au sphinx, en étant encore en plein centre ville . Dommage pour leur élimination car je suis sure qu'ils nous auraient bien fait rire ! Moi la nana elle me saoulait, elle parle trop fort ça m'énerve C'était ceux que je voulais voir partir... mais peut-être pas partir définitivement visiblement
Byza31 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Ils ont fait fort hier les belges .. persuadés d'être arrivés au sphinx, en étant encore en plein centre ville . Dommage pour leur élimination car je suis sure qu'ils nous auraient bien fait rire ! Moi la nana elle me saoulait, elle parle trop fort ça m'énerve C'était ceux que je voulais voir partir... mais peut-être pas partir définitivement visiblement +1!
cleo17fr Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Me suis faite la meme remarque tijona....;-) Vais suivre de plus pres cette annee.....
assia Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Oui je sens bien que les éliminés vont devenir l'équipe cachée mais avec la personnalité de la nana ça va être difficile d'être discrets
sylleon Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Vu la bande annonce, ils vont revenir Shirley et Dino Mis à part, j'ai bien accroché cette émission, les candidats me paraissent plus "humains" par rapport à d'autres éditions ...
Yzaza Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Oui je sens bien que les éliminés vont devenir l'équipe cachée mais avec la personnalité de la nana ça va être difficile d'être discrets
Messages recommandés