ccarole Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap j'aurais jamais pu faire ça non plus. bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges
mimimel Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap j'aurais jamais pu faire ça non plus. bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges Bien d'accord avec toi !
aufondutiroir Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! Pareil que toi
Emy09 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! Pareil que toi Moi aussi mais moi suis fan d'eux depuis le début Je les trouve très sport et débrouillards, ultra-motivés Mais si les Belges gagnent, pas de souci. Ce sont deux équipes vraiment méritantes !
edmonde Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens juste de terminer le replay, et cette finale-là, ça me va tout à fait ! Depuis le début, j'adore les Belges et les "bourgeois", ce sont mes équipes préférées. Bien contente que Karim et Leila s'en aillent, même si je reconnais que ce sont de sacrés compétiteurs. Je ne supporte plus leur côté "je gueule et j'écrase les autres pour m'imposer" (enfin, surtout à lui).
corazon Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ouah après la descente en rappel, le saut en parachute !!! Quelle chance quand même... mais quelle trouille aussi !
benedicte95 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 500!!! :blink: Les organisateurs de Pékin Express doivent bien se marrer dans leur bureau qd ils imaginent les épreuves!
Corinne18 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 les Belges sont en superbe forme!! allez les Belges....
noiramino Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Les Toulousains ont gagné... triste pour les belges ...
Messages recommandés