Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap :lol: j'aurais jamais pu faire ça non plus.

bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges :lol:

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

la descente en rappel j'ai adoré bien installé dans mon canap :lol: j'aurais jamais pu faire ça non plus.

bon contente que karim et leila soient partis et vive les belges :lol:

Bien d'accord avec toi !

Posté(e)

Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! :bleh:

Pareil que toi wink.gif

Posté(e)

Par contre depuis plusieurs épisodes j'apprécie de plus en plus les 2 Bordelais donc je tiens pour eux pour la finale ! :bleh:

Pareil que toi wink.gif

Moi aussi mais moi suis fan d'eux depuis le début :blush: Je les trouve très sport et débrouillards, ultra-motivés :smile: Mais si les Belges gagnent, pas de souci. Ce sont deux équipes vraiment méritantes !

Posté(e)

Je viens juste de terminer le replay, et cette finale-là, ça me va tout à fait ! :smile:

Depuis le début, j'adore les Belges et les "bourgeois", ce sont mes équipes préférées.

Bien contente que Karim et Leila s'en aillent, même si je reconnais que ce sont de sacrés compétiteurs.

Je ne supporte plus leur côté "je gueule et j'écrase les autres pour m'imposer" (enfin, surtout à lui).

Posté(e)

Ouah après la descente en rappel, le saut en parachute !!! Quelle chance quand même... mais quelle trouille aussi !

Posté(e)

Les chateaux de sables! :D

Posté(e)

500!!! :blink: :blink:

Les organisateurs de Pékin Express doivent bien se marrer dans leur bureau qd ils imaginent les épreuves! :D

Posté(e)

c'est clair!!!! :lol:

Posté(e)

les Belges sont en superbe forme!! allez les Belges....

Posté(e)

La bonne affaire pour M6 :glare:

Posté(e)

Les Toulousains ont gagné... triste pour les belges ... :sad: