Yzaza Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Très contente pour les quadras , c'était mes favoris . Dommage pour les autres mais bon c'est un jeu , et puis entre ouvrir un restau et faire des dons pour moi y'a pas photos . surtout que je n'avais pas apprécié certains de leurs commentaires d'enfants gâtés tout au long de l'émission Voilà tout est dit! Et je pense à une réflexion sur une douche qu'ils comptaient prendre sans économie d'eau
ccarole Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 il n'y avait pas le témoignage de la mère et la fille dans ils nous disent tout, c'est bizarre non ? bon sinon j'ai bien ri en voyant certaines images
assia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Ca recommence ce soir et avec les anciens!!! Merci encore à Jujulyly de me l'avoir rappelé j'allais passé à côté donc je vous le rappelle aussi
assia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 Donc pour me remercier, tu m'amènes les pop corn ce soir ? Ca finit par l'Australie cette année ça va me rappeler de supers souvenirs !! Ben je veux bien mais pas dit que les ai pour ce soir Pfffff moi y a foot donc je penserais qu'on regardera en replay demain.
Emy09 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Re yesss ! Je regarderai aussi Je suis fan de Jean-Pierre et François Et de Stéphane Plaza !
assia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Posté(e) 25 avril 2012 C'est cool y a plein d'équipes que j'aime bien. Et la seule équipé recomposée c'est avec les 2 que j'aime le moins : Joel et surtout Cécilia Et j'ai vu que le couple qui s'enguelait tout le temps revient mais en étant des ex cette fois ci.
Lady Oscar Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je compte bien suivre aussi Qui est ce passager mystère?
Mahina Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Qui est ce passager mystère? Ce sont des animateurs de M6
cleo17fr Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Stéphane Plaza il voudrait pas venir me trouver un appart plut^t ?
K-ro13 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 la première épreuve est bien sympa, ça donne le ton !! Moi aussi, j'aimais bien le coiffeur, il était en équipe avec le p'tit "vieux" frisé non ?
nainess Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je suis là aussi!! Oui c'est ça, il était avec le blond frisé! Rhhhha j'adore dès le début :)
Messages recommandés