Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment !

Bon le cuistot, ya pire je pense !

• Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nainess

69

• assia

58

• ccarole

36

• awore

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh c'est dommage qu'ils ne restent pas tout au long de l'aventure! Mais bon c'est déjà ça

Et c'est clair qu'il y a pire pour commencer je pense!

Vivement la semaine prochaine :angel_not:

Posté(e)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heat:

Vivement mardi soir !!!!!

Posté(e)

YES, ils restent. J'étais sûre que la première épreuve serait pas éliminatoire.

Posté(e)

Je me suis bien marrée aussi hier soir ! :lol: Ca commence pas mal du tout !

Posté(e)

Ouf le père et le fils restent et je pense pas que ce soit un boulet le cuistot donc ils sont plutôt bien tombés.

Posté(e)

Vu en replay !

J'aime toutes les équipes sauf Cécilia :glare: son histoire de drapeau m'avait vraiment déplue.

Par contre, du coup, je ne comprend pas bien comment ça va se passer. Parce que si à chaque étape il y a un animateur ça veut dire qu'ils n'éliminent personne et refilent simplement aux derniers le passager ?

Ou ceux qui arrivent dernier, à l'étape d'après sont éliminés et l'animateur revient à l'avant dernière équipe ? J'ai pô tout suivi !

Posté(e)

Vu en replay !

J'aime toutes les équipes sauf Cécilia :glare: son histoire de drapeau m'avait vraiment déplue.

Par contre, du coup, je ne comprend pas bien comment ça va se passer. Parce que si à chaque étape il y a un animateur ça veut dire qu'ils n'éliminent personne et refilent simplement aux derniers le passager ?

Ou ceux qui arrivent dernier, à l'étape d'après sont éliminés et l'animateur revient à l'avant dernière équipe ? J'ai pô tout suivi !

ben ils ont pas encore bien expliqués donc on sait pas trop.

Posté(e)

Si j'ai bien compris (enfin avec le peu d'explications données par la prod...), à chaque étape, il y aura un animateur différent (donc là le cuistot sera là la semaine prochaine et s'en va en fin d'étape, et un autre arrivera).

Et donc c'est

- soit le dernier duo arrivé qui se tape l'animateur arrivant si l'étape n'était pas éliminatoire (comme hier soir)

- soit l'avant dernier si l'étape était éliminatoire (vu que le dernier duo arrivé bye bye!)

Je sais pas si j'explique bien à cette heure ci :heat::clown:

Posté(e)

Nainess, ça n'a pas été précisé ça, si ? :idontno: On va bien voir, mais c'est vrai que du coup ça parait logique que ce soit comme ça si y a un animateur par étape.

Posté(e)

Non c'est pas forcément l'avant-dernière équipe qui "subit" l'animateur en cas d'étape éliminatoire, c'est l'équipe gagnante qui détermine qui aura le passager mystère : ça sent les coups de Trafalgar!

Posté(e)

Ouf ! Oui en effet ça va clasher. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi dans les bandes annonces on voyait Cécilia s'énerver sur un animateur.