wayan Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Cest à quelle heure vos résultats? Je compatis avec vous dans cette interminable attente! Allez bon courage, vous saurez bientôt (encore 1 semaine pour moi!!)
saphirmament Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 C EST VRAIMENT UN ENFER CETTE ATTENTE. MOI JE ME SUIS DEFOULEE DANS MA CUISINE / MENAGE A FOND !
MARINGUINE Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 pfffffffffffffffffffffff, moi j'ai craqué sur la tablette de chocolat lindt double lait, un régal!!!! _bl_sh_
lapuce Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Courage, c'est bientot la fin! On pense tous à vous aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
MARINGUINE Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 merci à tous et à toutes pour votre soutien , ça fait chaud au coeur!!
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui, car la je sature : boule au ventre, aller-retour sans cesse entre la tele du salon et le pc dans le bureau...j'ai rien pu avaler! célin
CRI Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Les filles y a du ménage à faire chez moi si vous voulez mais cela fait peut-être un peu loin pour vous la région parisienne? On est tous avec vous
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi, non plus... y'a rien qui passe... à part le café et les clopes... boujour ! je vais y laisser ma santé à force !
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 je vais voir de temps en temps sur le site, mais il n'y a rien de rien, je ne pense pas que nous aurons quoique ce soit avant 17h, car pour les admissibilités ils avaient mis un message vers midi pour dire qu'ils seraient donnés vers 14h, donc encore attendre... pour l'instant je commence avec ma fille une méthode de lecture Lalie et Pilou, vous connaissez ? c'est pas trop mal, mais là c'est juste la 1ière leçon, je me teste sur ma fille (chut faut pas le dire)
celin Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 comme toi alphonsine: le cafe y a rien de tel! (pas les clopes car je ne fume pas, mais si je le faisais je suis sure que j'arreterai pas!!) allez faut tenir le coup!! celin
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Delia, c'est promis, on dira rien !! non, je ne connais pas cette méthode. C'est quoi ascendant, descendant, mixte.... Bon, c'est décidé, j'arrête le café ! Je vais tourner au thé jusqu'aux résultats !!! Allez ! en se srrant les coudes comme ça, y'a pas de raison qu'on ne tienne pas le coup dit-elle à moitié éteinte
Messages recommandés